Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème aéroport

    Bonjour, je me permets d'écrire car je suis nouveau dans le domaine de xp, et je rencontre un souci des plus ennuyeux.
    Pour faire simple, si je decolle de lfoh, l'aéroport est super bien modélisé. En revanche si je viens d'une autre destination pour atterrir à lfoh, alors là je n' ai plus que la piste dans les champs. Si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre ce problème vous serez mes héros !
    Je précise juste au cas où qu'après avoir acheter une licence, j'ai récupérer les dossiers custom et global scenery du pc à mon frère qui avait déjà le jeu pour gagner du temps et ne pas avoir à tout télécharger (zone photos, scène...)
    Merci d'avance
    Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

  • #2
    Bonjour
    Il faudrait que tu envoies ton fichier log.txt , qui se trouve à la racine d'XP
    Tu le zip puis tu le joints à ton post
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Merci de prendre du temps pour me répondre. Je pourrais faire ça que ce soir. Merci
      Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

      Commentaire


      • #4
        Et quand vous dites zipe, je peux pas faire un copier coller du fichier texte ?
        Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeje76620 Voir le message
          Et quand vous dites zipe, je peux pas faire un copier coller du fichier texte ?
          En général c'est trop gros pour tenir dans un message.
          Pour zipper dans Windows, bouton droit sur le fichier, envoyer vers, dossier compressé.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Très bien je ferai ça merci encore.
            Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

            Commentaire


            • #7
              tu peux aussi passer par https://pastebin.com/
              • Tu copies/colles ta log.
              • Tu cliques sur create new paste
              • tu nous renvoies simplement l'URL comme dans cet exemple :https://pastebin.com/jrynXUcc
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, enfin je peux vous communiquer mon fichier logo.
                Fichiers attachés
                Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                Commentaire


                • #9
                  Hello !

                  Quelle scène utilises-tu pour ton LFOH ? On n'en voit pas trace dans ton log.txt
                  0 Custom Scenery/AEHD_Ramps/ 1 Custom Scenery/AEHD_Taxilines/
                  2 Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
                  3 Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
                  4 Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
                  5 Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
                  6 Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
                  7 Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
                  8 Custom Scenery/ff_library/
                  9 Custom Scenery/Global Airports/
                  10 Custom Scenery/KSEA Demo Area/
                  11 Custom Scenery/LFLL Lyon/
                  12 Custom Scenery/LFPG tdg/
                  13 Custom Scenery/LFRK_Scenery_Pack/
                  14 Custom Scenery/LOWI Demo Area/
                  15 Custom Scenery/OpenSceneryX/
                  16 Custom Scenery/R2_Library/
                  17 Custom Scenery/ruscenery/
                  18 Custom Scenery/simHeaven_VFR-Aerials/
                  19 Custom Scenery/simHeaven_VFR-Landmarks/
                  20 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-1-extras/
                  21 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-scenery/
                  22 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-network/
                  23 Custom Scenery/The_Handy_Objects_Library/
                  24 Custom Scenery/world-models/
                  25 Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Chicago/
                  26 Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Las Vegas/
                  27 Custom Scenery/X-Plane Landmarks - London/
                  28 Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Sydney/
                  29 Custom Scenery/zOrtho4XP_+14-061/
                  30 Custom Scenery/zOrtho4XP_+14-062/
                  31 Custom Scenery/zOrtho4XP_+15-062/
                  32 Custom Scenery/zOrtho4XP_+16-062/
                  33 Custom Scenery/zOrtho4XP_+49+000/
                  34 Custom Scenery/zOrtho4XP_+49+001/
                  35 Custom Scenery/zOrtho4XP_+49-001/
                  36 Custom Scenery/zPhotoXP_+42+008_16_Corsica_XP10_2012-10/
                  37 Custom Scenery/zPhotoXP_+45+004_16_Lyon_XP10_2012-10/
                  38 Global Scenery/X-Plane 11 Demo Areas/
                  39 Global Scenery/X-Plane 11 Global Scenery/
                  40 Resources/default scenery/1000 autogen/
                  41 Resources/default scenery/1000 decals/
                  42 Resources/default scenery/1000 forests/
                  43 Resources/default scenery/1000 roads/
                  44 Resources/default scenery/1000 urban terrain/
                  45 Resources/default scenery/1000 world terrain/
                  46 Resources/default scenery/700 roads/
                  47 Resources/default scenery/900 beaches/
                  48 Resources/default scenery/900 europe objects/
                  49 Resources/default scenery/900 forests/
                  50 Resources/default scenery/900 roads/
                  51 Resources/default scenery/900 us objects/
                  52 Resources/default scenery/900 world object placeholders/
                  53 Resources/default scenery/airport decals/
                  54 Resources/default scenery/airport scenery/
                  55 Resources/default scenery/default apt dat/
                  56 Resources/default scenery/default atc/
                  J'en déduis que tu utilises la scène générique de Laminar et qui figure dans les "Global Airports".
                  Cela m'étonne alors qu'elle disparaisse ainsi ?

                  Aurais-tu des copies d'écran au décollage et à l'arrivée ?

                  [EDIT] Essaie d'installer cette scène : https://forums.x-plane.org/index.php...irport-france/
                  Remarque : le site (.org) nécessite un enregistrement (gratuit) pour accéder au téléchargement
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 08 novembre 2018, 21h35.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, effectivement j'utilise la scène native d'xp car elle a été rajoutée avec la mise à jour. Je n'ai pas le temps de prendre la photo au décollage mais j'ai celle ci prise à l'arrivée.
                    Aussi je tiens à préciser que j'ai effectué un vol inverse pour tester lfoh-lfpo et c'est le même problème, ce qui reviendrai à dire que ca ne viendrai pas de la scène (ou je me trompe). A savoir que quand j'approche de la destination finale, l'écran blanchi au fur et à mesure que j'avance, comme ci j'étais en dehors des Limites de la carte, alors que c'est impossible, du coup plus d'extérieur du tout, comme si je volais en brouillard total. Alors je recharge la scène à environ 10 nautiques et tout reviens. 2 cas, 2 intrigues.... Je suis complètement pommé alors merci de votre temps passé à m'aider !
                    Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                    Commentaire


                    • #11
                      Lfoh en arrivée mais pas de décor blanc sur ce vol.
                      Et lfoh au départ
                      Fichiers attachés
                      Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jeje76620 Voir le message
                        quand j'approche de la destination finale, l'écran blanchi au fur et à mesure que j'avance,…, comme si je volais en brouillard total.
                        • Sur quelle version d'X-Plane voles-tu ?
                        • De quelle version as-tu "piqué" les données (celles de ton frère )

                        Le descriptif me fait penser à ce qui se passait avec la version XP 9 où lors de problèmes de surcharge de la carte graphique, XP rajoutait du brouillard pour garder la simu fluide .

                        Comme tu as pris des données ailleurs, essaie de lancer l'installeur d'X-Plane et demande à"réparer" ta version installée : tu n'auras ainsi pas tout à devoir télécharger …
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vol sur la dernière version. Mais j'avoue ne pas savoir la version de mon frère. J'ai installé avec X plane installer justement, j'ai juste fait un copier coller des 2 fichiers custom et global scenary, supprimer le fichier. Ini et redémarrer le jeu. Tu penses que je devrais le relancer pour réparer quand même ? A
                          Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur la log c'est ecrit version 11.26 je sais pas donc si c'est la dernière version que j'ai...
                            Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jeje76620 Voir le message
                              Sur la log c'est ecrit version 11.26 je sais pas donc si c'est la dernière version que j'ai...
                              Oui, c'est la dernière version "officielle"
                              Tu vois parler ici de la XP 11.30, b3 maintenant : il s'agit de versions beta susceptibles d'avoir des problèmes !

                              Pour ton soucis :
                              • Essaie de lancer une réparation à partir de ton installeur, tu ne risques rien !
                              • Essaie d'installer la scène LFOH de l'org (lien 2 posts plus haut) et regarde si tu as le même problème …
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X