Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    No problem...

    Pour info :

    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/RescueX_Terrain/

    Dans log.txt
    93 Custom Scenery/RescueX_Terrain/ (disabled)

    C'est que j'aime bien en X-Plane, c'est que on tourne en rond mais on avance et on apprend toujours...

    Seulement 2000 scènes...LOL...
    J'ai dépassé un dixième...

    Entre nous, malgré tes piqures sur l'ordre de scenery_packs.ini, je tourne en rond et je pense avancer mais je me
    rends compte que je recule. J'aurais sans doute besoin une dose d"éléphant....
    Il sera intéressant de faire un genre de "chart flow" avec des niveaux et des fournisseurs. Peut-être il faut que je commence par une première ébauche .... C'est hors sujet ici...

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #32
      Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre.
      Pour répondre à la question je n'ai essayé que les aéroports du Havre paris et Lyon, à chaque fois même problème.
      J'ai fait un nouvel ordre de mon scenary packs que je vais vous transmettre. J'ai refais aussi une nouvelle log que je vous transmettrai aussi. Pour finir, j'ai mis à jour openscenaryx sans que cela ne change quoique ce soit et je n'ai toujours pas pu voler avec mes zones photos... Merci encore à tous pour votre aide...
      Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

      Commentaire


      • #33
        Log nouvelle
        Fichiers attachés
        Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est pas ton log , mais ton scenery_packs.ini .......
          Le fichier log.txt se trouve à la racine d'XP
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #35
            @jeje76620 : "Pour finir, j'ai mis à jour openscenaryx sans que cela ne change quoique ce soit et je n'ai toujours pas pu voler avec mes zones photos... "

            Peux tu bien ré-expliquer le problème constaté?
            Je suis un peu perdu....


            cdlt,
            Shankar
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire


            • #36
              Dsl effectivement je l'ai mal nommée d'où mon erreur. Pour rappel j'ai 2 soucis:
              Le 1er c'est lorsque j'effectue un vol, l'aéroport de départ est bien chargé, je vol et quand j'arrive sur l'aéroport d'arrivée, je n'ai plus que la piste sans aucun bâtiment.
              Mon 2eme est plus esthétique car je voudrais voler sur mes scènes photo hors celle ci malgres qu'elles soient bien installées ne sont pas prises en compte, du coup je vol sur les textures de base de xp
              Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

              Commentaire


              • #37
                Log 4 la bonne
                Fichiers attachés
                Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                Commentaire


                • #38
                  Je présume que LFOH est l'aéroport départ et quel est l'aéroport d'arrivée?
                  Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                  Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                  Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                  PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jeje76620 Voir le message
                    Le 1er c'est lorsque j'effectue un vol, l'aéroport de départ est bien chargé, je vol et quand j'arrive sur l'aéroport d'arrivée, je n'ai plus que la piste sans aucun bâtiment.
                    et si tu décolles de ton aérodrome de départ, que tu t'éloignes suffisamment et que tu reviens sur le même terrain, que se passe-t-il ?
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour vous répondre, lfoh est mon aéroport de départ ou d'arrivée très souvent en vol vers Paris ( vol court par manque de temps) et j'avoue ne pas avoir essayé d'atterrir sur le même aéroport de départ, faudra que je teste ca
                      Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par jeje76620 Voir le message
                        Pour vous répondre,
                        Si cela ne te dérange pas : "pour te répondre" (​je sais, j'ai 60 balais passés, ce n'est pas une raison pour me vieiilir !)
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jeje76620 Voir le message
                          Log 4 la bonne
                          Encore raté. C'est le scenery_pack.ini, pas le log.txt

                          En passant, dans la liste des scènes il y a 3 tuiles photos actives et 6 désactivée (_DISABLED).

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #43
                            Effectivement j'en ai désactivé quelqu'uns le temps de réussir à mettre mes problèmes en ordre. Désolé de m'être encore trompé je vais rectifié cela mais que ce sœur, étant au travail. Merci encore à toi.
                            Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                            Commentaire


                            • #44
                              En faite c'est bon je l'ai sur mon tel
                              Fichiers attachés
                              Win 7 pro 64 bits, AMD athlon ii 3,1 ghz non oc, 16 go de ram et gtx 1060 gaming oc 6go. Thrusmaster hotas x

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X