Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour a tous,
    J'ha**** en oise normande et je suis FS depuis FS4 donc FSx encore aujourd'hui avec ORBX et avant de changer de simu, je viens m'inspirer de XP11, je vois que certains avec qui je vole sont convaincus d'autres non.
    C'est vrai que la démo n'est pas convaincante, des paquets de pylones, le décor un peu pauvre et bien sur la limitation qui ne permet pas l'immersion, mais bon je pense qu'il y a mieux.
    J'aime le VFR et aussi de temps en temps l'IFR, sur Ivao et sur FFS2play beaucoup plus cool.
    Voila ami pilote,je viendrai poster mes questions.
    Merci

  • #2
    Salut et bienvenue

    Pour les pylones, si tu voles VFR en réel, tu en verras probablement plus

    Les "décors" ne sont pas l'apanage du logiciel.
    Des scènes (d'aéroports) tu peux en trouver des centaines (gratuites) et, si tu as un pe de place, tu peux contruire facilement tes propres tuiles pour bénéficier d'un "décor" composé de photos satellite

    Voilà(peut-être) pour dissiper tes à-priori
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X