Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Pacmars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Pacmars

    Bonjour à tous,

    Je ne fais pas tout dans l'ordre et je passe par la case présentation après mon premier post.
    Ca y'est les 50 balais sont venus jusque chez moi. Ancien féru de FS sur pc et converti depuis de nombreuses année à la pomme, je suis passé en touriste du côté x-plane. Après une Interruption Volontaire de Simulation de 15 ans, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai acheté la version 11 dans un beau coffret en métal avec les dvd jetés dedans.
    Avant j'avais une grosse config (matrox triple head avec trois écran 22" 16/10, track IR, joystick X52, palonnier etc...), mais ça c'était avant. Maintenant, j'ai un iMac, clairement pas dédié à ça (27", i5, 2 Go de vidéo, 24 Go de tram) mais peu importe, le principal étant de se faire plaisir les rares fois ou je m'en sert. Et c'est là que le bas blesse un peu..aïe, il n'est clairement pas fait pour faire tourner x-plane 11, à moins de ne faire que de l'hydravion au dessus de la mer ou de voler à 30 000 pieds...Je pourrais peut-être me consoler avec des beaux couchers de soleil sur le Pacifique...
    iMac 27" 2015, i5 3,2GHz, 32 Go ram, Carte vidéo 2 Go.

  • #2
    Salut pacmars et bienvenue

    J'ai la même config que toi et j'arrive à voler avec les orthophoto en zoom 17 ; évidemment je n'utilise pas le plein écran mais les 2/3 et ça fonctionne très bien
    (en fait il faut être "rationnel" avec les réglages d'options graphiques)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X