Promo_oct_18
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Survol de Paris 9 novembre 2018

Utilisateur enregistré Avatar de Tackletone2
    Total Downloaded
    0

Survol de Paris 9 novembre 2018

Aujourd'hui, en passant sur le pont Caulincourt (Paris XVIIIe), oh surprise, j'ai vu ce qui m'a semblé être un rafale poursuivant un avion genre TBM 900. Il semble que le survol "accidentel" de Paris par de petits avions d'affaires soit relativement fréquent, le Parisien signale un incident de ce genre le 1er novembre.
    Le pilote risque gros, amende plus interdiction de vol d'après la presse.

Je ne sais pas de quelle base décolle le Rafale, mais il suivait de près l'intrus.
    I-mac OS 10.6.8 proc 3,06 Ghz Intel Core 2 duo - mem 6 Go 1067 MHz DDR3 - mac bookpro 10.13.2 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- Xplane 11.25

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Bonjour ,

On ne badine pas avec la sécurité , surtout en ses temps de grands troubles ...

Merci pour l'info !
    Mes Livrées : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=cat&id=2

Asus B 250+ , Intel Core i7 7700 , 32 Go DDR4 , DD SSD 1To X 2 , Geforce Nvidia GTX 1060 6 Go , 24" Full HD LED GAMING , Thrustmaster Hotas Warthog - T.Flight Rudder Pedals , Windows 10 Pro , Xplane 11.25
    " L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -

Règles de messages