Promo_oct_18
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: en francais

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

en francais

bonjour
    je viens d'acquérir xplanes11et je l'est installer (correctement je crois)

alors déjà gros problèmes de réglages de mes joysticks car Jai eu beau mettre en Français mais les listes arrivent en anglais
    de plus quand je vais dans l'école de pilotage le tutoriel est aussi en anglais
    au secours

dans vos réponses soyez patient et assez simple car je suis un vieux monsieur qui c'est mis dans la tete de piloter un jour un ulm voir plus apres

merci

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Salut ,
    Oui meme apres la mise français l'ensemble des fonctions attribuables au joystick restent en Anglais mais c'est la langue de l'aviation donc plus vite tu t'y mettras plus vite cela deviendra simple et evident : flap= volet ben voilà hein...
    Sinon parcours le Wiki ,merci Clochette , cela va t'aider dans de nombreux domaines :

http://xplanewiki.fr/30

Et precises nous ton equipements joystick ( je pense que tu n'en as qu'un tu ecris ''mes'' ) et throttle ( manette des gaz )

Bonnes decouvertes
    Dernière modification par androl2015 ; 10/11/2018 à 13h50.
    Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 64 bits / i7 4690K / 4 GHz / 16 Go RAM / SSD 1T / DD 1T / GTX 1070 8 Go / 3 écrans 17"-24 "et 34 ''en 21/9 / joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et Fip Saitek/ EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.25

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut,

C'est vrai, l'anglais prime sur le français dans ce domaine mais... je galère plus, coté français... LOL...
    Je n'ai pas de joystick main un volant/palonnier (Yoke/Rudder).

Je suis en V1.30 beta et je note que l'interface est bien en français !! quand je sélectionne la langue en français

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : programmation en français.jpg
Affichages : 10
Taille : 146,0 Ko
ID : 19758

PS: peut-être, il faut re-démarrer X-Plane!

cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un novice dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go, double écran, Yoke, Rudder, Throttle, X-Plane 11.30 Beta
    Saitek : Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par NGS49 Voir le message
    Salut,

C'est vrai, l'anglais prime sur le français dans ce domaine mais... je galère plus, coté français... LOL...
    Je n'ai pas de joystick main un volant/palonnier (Yoke/Rudder).

Je suis en V1.30 beta et je note que l'interface est bien en français !! quand je sélectionne la langue en français

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : programmation en français.jpg
Affichages : 10
Taille : 146,0 Ko
ID : 19758

PS: peut-être, il faut re-démarrer X-Plane!

cdlt,
    Shankar
    ok autant pour moi... j'y vais pas souvent il est vrai coté attribution des fonctions... merci
    Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 64 bits / i7 4690K / 4 GHz / 16 Go RAM / SSD 1T / DD 1T / GTX 1070 8 Go / 3 écrans 17"-24 "et 34 ''en 21/9 / joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et Fip Saitek/ EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.25

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    disons que pour le joystick je vais me débrouiller mais plutôt pour les instructions et demande a l'école de pilotage en Français ce serait tellement mieux en Français

Règles de messages