Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en francais

    bonjour
    je viens d'acquérir xplanes11et je l'est installer (correctement je crois)

    alors déjà gros problèmes de réglages de mes joysticks car Jai eu beau mettre en Français mais les listes arrivent en anglais
    de plus quand je vais dans l'école de pilotage le tutoriel est aussi en anglais
    au secours

    dans vos réponses soyez patient et assez simple car je suis un vieux monsieur qui c'est mis dans la tete de piloter un jour un ulm voir plus apres

    merci

  • #2
    Salut ,
    Oui meme apres la mise français l'ensemble des fonctions attribuables au joystick restent en Anglais mais c'est la langue de l'aviation donc plus vite tu t'y mettras plus vite cela deviendra simple et evident : flap= volet ben voilà hein...
    Sinon parcours le Wiki ,merci Clochette , cela va t'aider dans de nombreux domaines :



    Et precises nous ton equipements joystick ( je pense que tu n'en as qu'un tu ecris ''mes'' ) et throttle ( manette des gaz )

    Bonnes decouvertes
    Dernière modification par androl2015, 10 novembre 2018, 13h50.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est vrai, l'anglais prime sur le français dans ce domaine mais... je galère plus, coté français... LOL...
      Je n'ai pas de joystick main un volant/palonnier (Yoke/Rudder).

      Je suis en V1.30 beta et je note que l'interface est bien en français !! quand je sélectionne la langue en français

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		programmation en français.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,0 Ko 
ID : 			464924

      PS: peut-être, il faut re-démarrer X-Plane!

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NGS49 Voir le message
        Salut,

        C'est vrai, l'anglais prime sur le français dans ce domaine mais... je galère plus, coté français... LOL...
        Je n'ai pas de joystick main un volant/palonnier (Yoke/Rudder).

        Je suis en V1.30 beta et je note que l'interface est bien en français !! quand je sélectionne la langue en français

        [ATTACH=CONFIG]19758[/ATTACH]

        PS: peut-être, il faut re-démarrer X-Plane!

        cdlt,
        Shankar
        ok autant pour moi... j'y vais pas souvent il est vrai coté attribution des fonctions... merci
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          disons que pour le joystick je vais me débrouiller mais plutôt pour les instructions et demande a l'école de pilotage en Français ce serait tellement mieux en Français

          Commentaire

          Chargement...
          X