Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances dans les îles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances dans les îles

    Slt à tous,

    Quelques photos de vacances en simu

    Arrivée :



    Existe 2 pistes pour hydravion



    Plusieurs points helicos sur les îles :







    Un coucou à l'école helico :



    Un peu d'exercice en route, passera - passera pas ?



    Passera ;-)



    Ravitaillement chez les pecheurs :



    Un apero avant de rentrer :



    Enfin à destination :



    Ce n'est qu'un au revoir au dignitaire local :



    J'y retournerai, encore d'autres lieux à découvrir

    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    whaouu sympa cette balade , j'dore ces petits coins naïfs

    ce sont quelles scènes ?

    merci
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est peut-être ces deux scènes là:
      KRABI4XPLANE PROJECT Here comes my second scenery release. The reason that i have a personal connection to the Area of Krabi as well, as there are no X-Plane Sceneries there caused my decision to initiate the Krabi4XPlane Project with the help of Matthias Seewald (maps2XPlane) who created a bette...

      KRABI4XPLANE PROJECT Here comes my first scenery release. As i normally only create liveries for X-Plane - i was always excited to try scenery design. And as my first project i always wanted to create tropical areas. The reason that i have a personal connection to the Area of Krabi as well, as th...


      A confirmer...
      X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

      Commentaire


      • #4
        Slt, j'ai trouvé les infos là : https://maps2xplane.com/
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour les infos Ingardy et Avid_FLyer
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            EXTRA Ingardy !

            Merci pour le partage de ce moment paradisiaque ... et pour les liens les amis .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Excellents terrains d'entrainement en hélico doublé de vues magnifiques ...
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire

              Chargement...
              X