Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-PLANE 10 : Plantage en cours de vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-PLANE 10 : Plantage en cours de vol

    Bonjour,

    J'ai examiné le log text, mais j'avoue je n'ai pas trouvé la raison de ce crash après 4 heures de vol environ
    Je joins à la présente ce fichier
    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.


    Pouvez vous m'indiquer ce qui s'est passé à votre avis ?

    Merci de votre aide
    Bien cordialement

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Je ne suis pas très calé dans la lecture de ces logs, mais à priori tu as des tuiles manquantes dans la scène LEVC. Pas certain que ce soit la cause du problème.

    Mais si ce log ne défini pas à première vue ce qui cloche, tu peux aussi regarder dans windows les raisons du plantage de l'application : outils d'administration->observateur d'évènements -> affichage personnalisés -> Évènements d'administration. Dans le panneau central, tu dois avoir une erreur avec comme source Xplane. Cliques dessus et regardes dans l'onglet général, il y a une description qui - des fois - peux donner un complément d'information sur l'origine du problème.

    ;)
    X-Plane 10.51 64 bit
    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
    Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

    Commentaire

    Chargement...
    X