Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PassengersFX french

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PassengersFX french

    Bonjour,
    petit soucis avec fonctionnement Français/Anglais. Erreur de ma part ou normal?


    Les annonces ci-dessus sont bien en Français


    Celles-ci sont énoncées en Anglais

    Est ce normal, je ne comprends pas trop.

    Merci
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Je pense qu'il faut poser la question au concepteur de PassengerFX plutôt
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Grâce à ton message, j'ai découvert que PassengersFXV existait en version française.
      Je viens donc de l'acheter.
      Même symptôme que toi:
      "Pilote ATC": en anglais (ce qui peut-être normal sachant que la langue anglaise est la langue aéronautique) mais pour une version payante "en français", j'estime que la communication devrait être en français.
      "Crews to Passengers": en français et en anglais - ce qui normal
      "Pilot to Crews": en anglais seulement - ce qui est anormal
      "Pilot to Passengers": en français et en anglais - ce qui est normal

      Espérons une correction rapidement.

      Bonne journée
      Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

      Commentaire

      Chargement...
      X