Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double CG pontées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • double CG pontées

    Je relance un vieux sujet en rebondissant sur les posts d'Eric qui veut changer son écran : Est-ce que XP a évolué du côté gestion des cartes graphiques multiples pontées (en CrossFire en ce qui me concernerait) ?
    On ne trouve en faisant des recherches que de de vieux posts qui remontent à XP9 et au XXème siècle pour la plupart... Les choses ont elles changées ? XP 11 gère-t-il ces CG correctement maintenant ? Y a-t-il un intérêt réel ?
    Je pose cette question car lorsque je demande un deuxième affichage en vue partagée lors de mes essais avec un "vieux" moniteur, je tombe de 30 fps à 18-19 (et encore... au deuxième cran du curseur, donc sans HDR). Je pensais qu'en attribuant le 2ème moniteur (un nouveau qui serait identique à mon Samsung incurvé 27") à une deuxième CG, peut-être la baisse de fps serait moindre... Mais comme je n'ai pas envie d'acheter une RX580 juste pour faire des tests, si vous voyez ce que je veux dire... ; je me demandais si certain d'entre nous fonctionnaient ainsi.
    Encore que si je double mon écran principal et que je garde mon vieux moniteur pour les add-on et LittleNavMap, je vais vraiment le mettre à genou pour le coup...
    Pour info, sur mon moniteur principal seul actuellement, selon gpu-z, je suis environ à la moitié de la capacité RAM de consommé (4 Go sur 8), ce qui n'est pas si énorme... Il y a réellement une màj XP11 qui a mis un sacré coup de rabot sur la fluidité des cartes AMD (la 11.20 de mémoire) car je pouvais avant être beaucoup plus "généreux" sur la poussées des curseurs vers la droite.
    Si vous avez des avis intéressants ou éclairés, je suis preneur. Merci.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

  • #2
    Bonjour,

    Pas de gestion de multicartes en SLI ou CrossFire, et je doute qu'elle apparaisse un jour.

    La gestion des dialogues avec LA carte graphique s'améliore, mais il reste encore de quoi faire.
    Le passage de OpenGl à Vulkan entretient bien des espoirs, mais il faut l'attendre pour savoir ce qui sera gagné... ou perdu !
    Dernière modification par Pascal, 14 novembre 2018, 12h29.

    Commentaire

    Chargement...
    X