Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reshade xp11 3.3.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reshade xp11 3.3.2

    Hello Everybody,


    J'ai voulu tenter l'installation de sur le site de x plane.org :

    Reshade xp11 3.3.2 (je sais il y en a une nouvelle version mais sur le moment de l'installation je ne le savais pas). J'ai tout installé en tenant en compte de l'emplacement au bon endroit des fichiers Presets.

    Malheureusement, suite a cette installation je me heurte a deux grands problèmes:

    Number one: J'ai bien dans le menu de RESHADE dans XPLANE l'apparition de mes Presets mais je ne peux les activer. J'ai bien défini une touche pour les activer par exemple la touche "s" MAIS RIEN NE SE PASSE EN APPUYANT DESSUS. DE plus, en faisant défiler la liste de mes Presets, je ne peux assigner aucune touche. Je reste donc sur ma fin....

    En dernier lieu, j'obtiens un autre problème quand je glisse ma fenetre du GNS 530 sur un autre écran. La fenetre X SYSTEM s'ouvre bien comme d'habitude pour afficher le GNS 530 MAIS XPLANE se fige et lague comme un malade en affichant 1 FPS. Lorsque je ferme la fenetre du GNS 530 donc de x system tout redevient dans l'ordre mais je me retrouve avec un GNS 530 Garmin que je ne peux plus afficher en grand écran sur mon second écran.

    Quel Bordel !!!!! Au final, j'ai laissé mes preset mais j'ai finbi par effacer Reshade en supprimant le fichier dxgi.dll et le programme d'installation reshade.exe

    Du coup, avec cette experience, je n'ose plus installer la nouvelle version de reshade 4 etc....en pensant -a tord peut être - que j'aurai d'autres problèmes ....

    Que pensez-vous les ami(e)s de ces deux problèmes ????????
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

  • #2
    Nouvelle version 4 de Reshade novembre 2018

    Finalement, j'ai fait le test avec la nouvelle version de Reshade Version 4

    Bon, cette fois-ci, tout semble se lancer correctement: aucun message d'erreur

    Cependant, quand j'appuis sur les touches que j'ai assigné et bien rien ne se produit dans les effets lumineux alors que j'ai bien les fichiers.ini et placés dans le bon repertoire.

    Ensuite même problème avec x systeme dés que je mets le GPS en grand écran sur un deuxième écran XP se fige comme dans la glace. Au final j'ai du enlever reshade.

    UN PEU DÉGOUTÉ DE L AFFAIRE QUAND MEME


    Des news ??????????????? si vous en avez je suis preneur
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

    Commentaire

    Chargement...
    X