Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight Factor B767

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Flight Factor B767

    Bonsoir à tous,

    Je possède depuis plusieurs mois le FF 757, et je voudrais, dans les semaines futures m'offrir un nouveau liner (ainsi que le TDM900, mais c'est un autre sujet).
    Je vois que FF propose aussi le 767 et le 777.

    - Est-ce que le 767 apporte quelque chose de plus que le 757 où les différences ne sont qu'esthétiques ?
    - Dans ce dernier cas, me conseillez-vous le 777 (qui devrait être mis à jour en V2) sous peu ou partir sur A320, sachant que j'ai déjà le JarDesign ?
    - Et enfin, je peux acheter le 757 Extended Pack pour 20 dollar. Pour ceux qui l'ont acheté, le regrettez-vous ou pas ?

    Merci de vos retours et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

    Hervé
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

  • #2
    Bonjour Maverick51,

    J'ai le 757 et le 777. Le 757 est déjà bien complet et tu ne trouveras une différence que dans la taille de l'avion car ils se ressemblent un peu. Par contre l'A320 de FF est nettement plus abouti que celui de JD et si tu veux faire des vols d'une heure ou deux c'est un avion très agréable. Mais, si tu ne l'as pas encore dans ton hangar, le B738 de Zibo est vraiment super, presque totalement abouti et gratuit, je m'en sert très souvent avec beaucoup de plaisir.

    Bons vols
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Bonjour Maverick51,

      J'ai le 757 et le 777. Le 757 est déjà bien complet et tu ne trouveras une différence que dans la taille de l'avion car ils se ressemblent un peu. Par contre l'A320 de FF est nettement plus abouti que celui de JD et si tu veux faire des vols d'une heure ou deux c'est un avion très agréable. Mais, si tu ne l'as pas encore dans ton hangar, le B738 de Zibo est vraiment super, presque totalement abouti et gratuit, je m'en sert très souvent avec beaucoup de plaisir.Bons vols
      micaeli
      Salut, salut

      merci pour ces infos,

      donc en acquisition c'est bientôt Noel , plutôt le 757 et le 777 ou le 777 seulement...
      j'en profite pour vous dire que j'ai le A319 de Toliss, est qu'il est vraiment très bien avionic, fiabilité, stabilité et de nombreux repaint sur le .org, Ange a fait un tuto en 3 vidéos dessus . merci à lui.
      et c'est décidé je vais prendre aussi le A320 mais chez FF.

      pour le Zibo on ne le présente plus merci à M.Zibo car n'oublions pas que c'est un freeware
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Merci de ces retours. Effectivement le Zibo est très bien. Je l'utilise régulièrement.
        J'ai vu quelques vidéos du 777, et j'ai vu sur le forum .org, qu'une grosse mise à niveau (2.0) allait sortir prochainement. Elle serait payante, même pour les possesseurs de la 1.9 (avec remise sûrement), donc je ne vais pas me précipiter sur cet oiseau là.
        Par contre, c'est vrai que l'A320 de FF me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps et je pense que ce sera mon prochain achat.
        Merci aussi pour la confirmation que l'achat du 767 est limité si on possède le 757 : je m'en doutais.
        Je cru lire aussi que Jardesign bosse sur l'A340 (4 réacteurs et train principal particulier) : j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
        Dernière sortie que j'attends : ACtiveSky, mais pour le moment, pas de news ????
        Hervé

        PC monté par mes soins (en 2023) :

        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
        - CPU Intel i5 13600K
        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
        - HDD 1To pour addons ORBX
        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

        Version : 12.09 RC5

        Commentaire


        • #5
          Bonjour;

          L'A320 de FlightFactor permet une programmation de l'ordinateur de bord assez avancé.

          La possibilité de programmer un second plan de vol ouvre des possibilités comme la préparation de déroutement, de mettre une autre procédure STAR en attente ...

          Je ne sait pas si d'autre productions proposent cette possibilitée.


          Bons vols

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire

          Chargement...
          X