Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question au sujet du Rafale C Xplane 10+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x question au sujet du Rafale C Xplane 10+

    question :

    Pourquoi il n'y a pas de manche sur cet avion de XPFR ? ou alors je n'ai pas vu comment le faire apparaître ?

    merci à ceux qui l'ont...
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    De mémoire le manche est modélisé... par-contre, il est situé main droite ! (c'est ça le progrès, il n'y a rien au centre)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      De mémoire le manche est modélisé... par-contre, il est situé main droite ! (c'est ça le progrès, il n'y a rien au centre)



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rafale-manche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,2 Ko 
ID : 			465013

      est ce ceci ? je ne vois pas non plus les gaz ?

      normalement dans le vrai c'est à main gauche, non ?

      merci Beber
      Dernière modification par marcopol, 02 décembre 2018, 16h40.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        autre question à cinq sous : comment s'éteignent les réacteurs à l'arrêt ? j'ai tout coupé mais ça continue à rugir...

        merci
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Alors déjà, au temps pour moi, effectivement les deux manettes de commande (joystick et gaz) ne sont pas présentes dans le cockpit... un oubli ou je ne sais quoi d'autre
          Ensuite, pour tout arrêter, il faut couper l'APU et l'arrêt devrait être complet...

          Une autre question ?
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beber Voir le message
            Alors déjà, au temps pour moi, effectivement les deux manettes de commande (joystick et gaz) ne sont pas présentes dans le cockpit... un oubli ou je ne sais quoi d'autre
            Ensuite, pour tout arrêter, il faut couper l'APU et l'arrêt devrait être complet...

            Une autre question ?
            Bien j'ai tout éteint mais les réacteurs restent allumés... Bon, bug sans doute mais pas grave, ça n'empêche pas de voler
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire

            Chargement...
            X