Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non eclairage des phares a 320 ultimate flight factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Non eclairage des phares a 320 ultimate flight factor

    Bonjour à Tous,

    Difficile de faire des vols de nuit avec un avion dont les phares d'atterrissage sur ON et allumés vu de l'extérieur n'éclairent pas.

    Quelqu'un a t'il le meme souci ? ou une solution ?

    Avec cet avion je déconnecte le plugin Xenviro qui semble incompatible .
    Mais avec ou sans X enviro, pas d'eclairage de nuit …

    Bonne journée
    I7-8700K 64 bits CPU 3.70GHz - RAM 32 Go DDR4 - Nvidia GTX 1080 Ti - 1 DD SSD 500 Go dédié à X plane 11 - 1 DD 1 To pour autre - HP 3.1 FocalXS 50W - Ecran Asus 2K G-Synk - Windows 10 - Fibre Orange
    =======================
    X Plane 11/33 - Navigraph - SimBrief - Vroute Premium - Active Sky XP - ASPX connect - XEnviro - UltraWeather XP - AVS - CEF - X LIFE - Autogate - Betterpushback - XRAAS2 - GrundHandling - Xorganizer

  • #2
    Mode HDR actif ?
    Version 10.30 beta 5 ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel,

      J'ai enfin de la lumière la nuit grace à vous : mode HDR au MAXI,
      L'A320 éclaire bien.
      Je m'inquiétais un peu car j'ai la série des Boeing Flight Factor, et ce problème n'existe pas, je trouve meme que les Phares Boeing illuminent davantage l'environnement nocturne.
      Mais je préfère l'airbus notamment pour le MCDU et le système co-routes ( fichier corte généré par Siembrief ). Pour les Boeings je n'arrive pas à trouver le type de fichier à intégrer dans le MCDU.
      Peut etre pouvez vous me renseigner ?

      J'ai 2 versions X plane 11 : une stable la 11.26 et la 11.30 beta
      L'A 320 fonctionne bien sur la beta, ce sont les plugins X life ( fait crascher X plane ) et Xenviro ( couleur jaune et verte en vue exterieure sans paysage ) etc.. qui sont incompatibles aujourd'hui.
      à la décharge de la version béta, le bon rendu du paysage et surtout des nuages, rend presque inutile X enviro .
      Sur la version stable 11.26 tout fonctionne bien.

      dernière question où renseigne t'on la configuration du PC pour qu'elle apparaisse aux autres utilisateurs ?

      Belle journée pour voler à Strasbourg
      I7-8700K 64 bits CPU 3.70GHz - RAM 32 Go DDR4 - Nvidia GTX 1080 Ti - 1 DD SSD 500 Go dédié à X plane 11 - 1 DD 1 To pour autre - HP 3.1 FocalXS 50W - Ecran Asus 2K G-Synk - Windows 10 - Fibre Orange
      =======================
      X Plane 11/33 - Navigraph - SimBrief - Vroute Premium - Active Sky XP - ASPX connect - XEnviro - UltraWeather XP - AVS - CEF - X LIFE - Autogate - Betterpushback - XRAAS2 - GrundHandling - Xorganizer

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par loup solitaire Voir le message
        Merci Daniel,

        J'ai enfin de la lumière la nuit grace à vous : mode HDR au MAXI,
        L'A320 éclaire bien.
        Je m'inquiétais un peu car j'ai la série des Boeing Flight Factor, et ce problème n'existe pas, je trouve meme que les Phares Boeing illuminent davantage l'environnement nocturne.
        Mais je préfère l'airbus notamment pour le MCDU et le système co-routes ( fichier corte généré par Siembrief ). Pour les Boeings je n'arrive pas à trouver le type de fichier à intégrer dans le MCDU.
        Peut etre pouvez vous me renseigner ?

        J'ai 2 versions X plane 11 : une stable la 11.26 et la 11.30 beta
        L'A 320 fonctionne bien sur la beta, ce sont les plugins X life ( fait crascher X plane ) et Xenviro ( couleur jaune et verte en vue exterieure sans paysage ) etc.. qui sont incompatibles aujourd'hui.
        à la décharge de la version béta, le bon rendu du paysage et surtout des nuages, rend presque inutile X enviro .
        Sur la version stable 11.26 tout fonctionne bien.

        dernière question où renseigne t'on la configuration du PC pour qu'elle apparaisse aux autres utilisateurs ?

        Belle journée pour voler à Strasbourg
        Clic en haut à droite sur "Tableau de bord" et à gauche sur "Modifier votre Signature"
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          Le 737 permet les FIX+ L'immersion est exceptionnelle.
          pour les Flight plans Si tu utilises Simbrief Tu peux les exporter format Version Xplane 11 . Ils seront Stockes dans Xplane11/Output/FMS Plans
          LFPOLFML01.FMS mais tu a aussi tous les autres Formats CORTE /A320FF Jardesign pour les avions ou Xlife Qui a aussi sa propre sémantique quand tu veux rentrer un plan de vol il faut qu'il se trouve dans XLIFE au format JARDESIGN AIRBUS
          X life Pas terrible pour le contrôle mais permet une animation des aéroports. crée aussi des bug car il faut également que les versions des Airacs soient en phase++ entre l'avion et XLife donc un peu prise de tête
          Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

          Commentaire

          Chargement...
          X