Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo xplane 11

    Bonjour les pilotes,
    je voudrais savoir si il y d'autres promos de XP11 dans l'année à part ce fameux black friday, ou si c'est une occasion qu'il ne faut pas louper ?
    Quelle est la différence entre la version box et digitale, avantages et inconvénients ?
    Merci pour la réponse

  • #2
    Envoyé par Baron58 Voir le message
    je voudrais savoir si il y d'autres promos de XP11 dans l'année à part ce fameux black friday, ou si c'est une occasion qu'il ne faut pas louper ?
    N'ayant pas de boule de cristal, je dirais qu'il faut surtout suivre les actualités des différents sites et vendeurs.

    Envoyé par Baron58 Voir le message
    Quelle est la différence entre la version box et digitale, avantages et inconvénients ?
    Cette question a déjà été posée (et renseignée) une douzaine de fois. Merci de faire une recherche dans le forum.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pascal Voir le message
      N'ayant pas de boule de cristal, je dirais qu'il faut surtout suivre les actualités des différents sites et vendeurs.
      Puisque je ne connais xplane et ses sites marchands, je demande simplement si dans l'historique de xplane il y a eu d'autres types de promos, pas dans le futur, donc la boule de cristal...........on s'en fout.
      Pour l'autre question, merci de cette réponse bien sympa et accueillante.
      Et le bonjour/au revoir n'est pas obligatoire pour les modos, on dirait.
      Dernière modification par Baron58, 26 novembre 2018, 09h53.

      Commentaire

      Chargement...
      X