Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oui 60 et alors ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui 60 et alors ?

    Hello toutes et tous !

    J'ai 60 ans, ancien webdesigner et passionné par la pêche à la mouche et je débute à la pêche en apnée.

    C'est vrament par hasard que je suis tombé sur un tuto Youtube d'un A320 JD fait par Furax84 que j'ai trouvé très intéressant.
    Donc me suis dit pourquoi pas, alors voilà j'ai installé X-Plane 11 et je vais vous soulé par mes futures questions :-)

    gros becs à toutes et tous.

    Neelo
    Dernière modification par neelo, 26 novembre 2018, 21h13.
    AMD FX (tm) -8350 Eight-Core Processor - AMD Radeon (tm) R9 380 Series - 4G096Mb
    16 Mo Ram - Windows 10 - X-Plane 11

  • #2
    Bienvenu le jeunot!!!

    A remplir ta signature avec les détails de ta configuration/environnement X-Plane.
    Ça facilitera les amis forumeurs de te répondre.

    Accès à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page.
    A bientôt

    cdlt
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Youpie, encore un jeunet !

      Bienvenue et n'hésite pas à nous souler !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Salut le jeunot bienvenue dans le monde x-planien.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Et alors ... tu n'es pas le seul jeune à t'intéresser à ce merveilleux simulateur , il y a encore bien plus jeune que toi .
          Soit le bienvenu l'ami !
          Bonne journée .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par neelo Voir le message
            Hello toutes et tous !

            J'ai 60 ans, ancien webdesigner et passionné par la pêche à la mouche et je débute à la pêche en apnée.

            C'est vrament par hasard que je suis tombé sur un tuto Youtube d'un A320 JD fait par Furax84 que j'ai trouvé très intéressant.
            Donc me suis dit pourquoi pas, alors voilà j'ai installé X-Plane 11 et je vais vous soulé par mes futures questions :-)

            gros becs à toutes et tous.

            Neelo
            Salutation jeune homme
            Je suis super content que ma vidéo t'ai donné envie d'installer X-Plane.
            Bon moi pour me saouler c'est uniquement au pastis provençale alors n'hésites surtout pas à nous demander de l'aide si tu as un problème, tu les entends les cigales :-)
            Amicalement
            Config 2018:
            I7 8700K à 12x 4.4Ghz
            16 Go DDR4
            EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
            Carte mère MSI Z370-A PRO ,
            SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
            Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
            SSD 525 Go Crucial MX300
            Stockage total 16 to
            2 écrans asus 27 3d


            Ma chaine youtube

            Commentaire

            Chargement...
            X