Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bruit répétitif lors de changement d'itinéraire

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Bruit répétitif lors d'un nouveau vol

Bonsoir,
    A plusieurs reprises j'ai remarqué un bruit mécanique assez fort comme celui que fait sur un trajet "la roue de Trim" et cela aussitôt que j'effectue un 2eme vol sur un autre secteur. Je précise donc qu'une fois mon 1er vol terminé je retourne sur la page démarrer nouveau vol et donc que je ne ferme pas x-plane pour le rouvrir. Est ce normal?
    Merci à tous
    Bonne soirée
    Dernière modification par Cesar ; 26/11/2018 à 21h42.

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Quel avion ? Tu ne le précises pas.
    Les symptômes ressemblent beaucoup lorsque le pilote automatique est enclenché, au bruit que fait le trim de profondeur pour corriger et maintenir en permanence l'altitude de vol.
    Lorsque tu es en vol sous pilote automatique avec maintien de l'altitude: regarde la molette (roue) de réglage du trim de profondeur... tu constateras qu'elle bougent souvent pilotée par le pilote automatique.

Donc : avec quel avion ? Et est-ce que ce bruit apparaît avec le pilote automatique enclenché ?
    Lorsque tu coupes le pilote automatique, est-ce que ce bruit disparaît ?
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.26 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Règles de messages