Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit répétitif lors de changement d'itinéraire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit répétitif lors de changement d'itinéraire

    Bonsoir,
    A plusieurs reprises j'ai remarqué un bruit mécanique assez fort comme celui que fait sur un trajet "la roue de Trim" et cela aussitôt que j'effectue un 2eme vol sur un autre secteur. Je précise donc qu'une fois mon 1er vol terminé je retourne sur la page démarrer nouveau vol et donc que je ne ferme pas x-plane pour le rouvrir. Est ce normal?
    Merci à tous
    Bonne soirée
    Dernière modification par Cesar, 26 novembre 2018, 21h42.
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Quel avion ? Tu ne le précises pas.
    Les symptômes ressemblent beaucoup lorsque le pilote automatique est enclenché, au bruit que fait le trim de profondeur pour corriger et maintenir en permanence l'altitude de vol.
    Lorsque tu es en vol sous pilote automatique avec maintien de l'altitude: regarde la molette (roue) de réglage du trim de profondeur... tu constateras qu'elle bougent souvent pilotée par le pilote automatique.

    Donc : avec quel avion ? Et est-ce que ce bruit apparaît avec le pilote automatique enclenché ?
    Lorsque tu coupes le pilote automatique, est-ce que ce bruit disparaît ?
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire

    Chargement...
    X