Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: logiciel WED en Français

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Lightbulb logiciel WED en Français

Bonjour à tout le monde, bien que ma question risque de friser le ridicule, es ce que quelqu'un connaîtrait une traduction ou un tuto en Français pour WED ?
    Merci d'avance.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par JPL30 Voir le message
    est ce que quelqu'un connaîtrait une traduction en Français pour WED ?
    Merci d'avance.
    Oui, sur le Wiki , traduction effectuée par Clochette …
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Logiciel WED en Français

Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Oui, sur le Wiki , traduction effectuée par Clochette …
    Ok, merci trouvé, je n'ai pus qu'à retrouser les manches !
    Puisque j'y suis, es tu utilisateur de ce logiciel ?
    Merci pour ta réponse

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par JPL30 Voir le message
    Puisque j'y suis, es tu utilisateur de ce logiciel ?
    Pour ma part, je préfère "Overlay Editor" (de Marginal, sur l'.org), très pratique pour le placement des objets avec une vision en 3D et en perspective avec possibilité de tourner autour de ta scène.
    Malheureusement Overlay Editor n'est pas capable d'intervenir sur des éléments de la piste elle-même . Dans ce cas, il faut passer par WED.
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Wed

Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Pour ma part, je préfère "Overlay Editor" (de Marginal, sur l'.org), très pratique pour le placement des objets avec une vision en 3D et en perspective avec possibilité de tourner autour de ta scène.
    Malheureusement Overlay Editor n'est pas capable d'intervenir sur des éléments de la piste elle-même . Dans ce cas, il faut passer par WED.
    Merci, pour l'instant, je vais essayer de poursuivre dans WED, ou j'ai fais mes premières embûches. J'essaye de trouver un compagon de misère pouravoir une béqille au cas ou ! si je n'arrive pâs à progrsser j'essayerai "Overlay Editor" , mais comme tu me dis qu'il faut avoir recours à WED pour les pistes, je vais rester sur cette position momentanée !
    Encore Merci.

Utilisateur enregistré Avatar de Djoser
    Total Downloaded
    0
    Je me lance aussi dans WED et je dois dire que la traduction de Clochette et le tuto de Guillaume Langlais ne sont pas de trop !

Dès le début je bute sur l'orientation d'un objet , comme une passerelle par exemple. Je n'arrive pas à la faire pivoter , chose que Guillaume fait facilement sur la vidéo , mais sans préciser rien de particulier

Faut il utiliser une combinaison de touches , car bouton droit , gauche et molette ne donnent rien ?
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

Boitier : Advance Monster CM : Gigabyte Z170XP-SLI Proc : I7 3,4 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 X-Plane 11

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je me lance aussi dans WED et je dois dire que la traduction de Clochette et le tuto de Guillaume Langlais ne sont pas de trop !

Dès le début je bute sur l'orientation d'un objet , comme une passerelle par exemple. Je n'arrive pas à la faire pivoter , chose que Guillaume fait facilement sur la vidéo , mais sans préciser rien de particulier

Faut il utiliser une combinaison de touches , car bouton droit , gauche et molette ne donnent rien ?
    Bonjour,

dans WED, après avoir positionnée ton objet, tu sélectionnes l'outil "vertex" (dans la liste d'outils, placé en haut à gauche) il doit s'afficher en bleu .
    Sur ton objet, une croix apparait avec des croches aux extrémités ; tu cliques sur une des croches (ou ancres ...) et tu écartes légèrement avec la souris ; ainsi tu peux orienter ton objet qui dans les dernières versions de WED apparait avec sa forme .
    Bernard .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Bonjour,

dans WED, après avoir positionnée ton objet, tu sélectionnes l'outil "vertex" (dans la liste d'outils, placé en haut à gauche) il doit s'afficher en bleu .
    Sur ton objet, une croix apparait avec des croches aux extrémités ; tu cliques sur une des croches (ou ancres ...) et tu écartes légèrement avec la souris ; ainsi tu peux orienter ton objet qui dans les dernières versions de WED apparait avec sa forme .
    Bernard .
    Je viens de tester rapidement et cela fonctionne bien
    C'est vrai que pour voir les ancres il y a un coup de main à prendre

Merci Berde

Boitier : Advance Monster CM : Gigabyte Z170XP-SLI Proc : I7 3,4 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 X-Plane 11

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

logiciel WED en Français

Citation Envoyé par Djoser Voir le message

Bonjour,
    Laors comme tu l'as mentionné, en plus de la traduction de Clochette, je suis allez voir le tuto de Guillaume, sauf que d'aprés ce que j'ai pu voir, pour moi, c'est déjà trop loin, j'en suis au balbutiements de la création d'un aéroport ( voir le PJ).
    A ce propos conna^trais tu un tuto en Francais quie démarre à la base, genre https://www.youtube.com/watch?v=AIdw-tDBRoM , mais celui ci est en Anglais !
    Merci d'avanceCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ex LFNT.jpg
Affichages : 7
Taille : 17,7 Ko
ID : 19927

Total Downloaded
    0
    Tu commences fort , toi

Je ne connais pas de tuto pour la création complète d'un aéroport , du moins en francais. Désolé

Règles de messages