Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licence Key for airbus A380 de Peter Hager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Licence Key for airbus A380 de Peter Hager

    Bonjour à tous
    Je viens d'acquérir l'A380 de Peter Hager pour X plane11. On me demande d'introduire la licence key dans le directory de l'ACF file. Cette file ne devrait contenir que la licence key pour ce produit.
    je n'y comprends rien. Qu'est ce qu'une licence key? ou se trouve t elle? Ou est le directory of the aircraft ACF file?
    Si j'avais su je n'aurais jamais acheté cet ACF car je n'avais pas remarqué que c'était un produit Peter Hager
    merci de me venir en aide
    bert78
    iMac27 ",3,8GHZ intelcore i5 2,12 TO Fusion Drive Radeon Pro 580 8 GO VRAM 8 GO XPlane 11

  • #2
    Salut,

    Voir ce thread :
    I have downloaded the A380 and they give me a serial number and I have started the Airplane but there is a problem that shows up on my screen which I shot screen it check it please and let me know how to fix it and I have looked for the file but I didn't find it. http://store.x-plane.org/Airbus-A...


    Dans ton directory des avions tu devrais avoir le dossier A380.
    Dans ce dossier, créer un fichier texte : licence.txt
    Mettre ton "key code" ou "serial number" ou ?? que tu as reçu avec l'achat de l'avion..

    Aussi voir les informations concernant A380 pour x-plane 11

    cdlt,

    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Shankar
      Bien que je ne sois pas très doué je pense que je vais pouvoir m'en sortir grace à ton lien
      iMac27 ",3,8GHZ intelcore i5 2,12 TO Fusion Drive Radeon Pro 580 8 GO VRAM 8 GO XPlane 11

      Commentaire


      • #4
        Question sur un avions ?
        --> rubrique Les Avions

        sujet déplacé

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous ,

          Pour parfaire mon vol FIMP>OMDB (Mauritius>Dubai) , un A380 au couleurs de Dubai serait approprié (voir obligatoire) .

          Le problème , c'est que le choix n'est pas terrible sur Xplane (sauf erreur de ma part il y a celui de Rivière ou celui de Peter Hager) .
          Le modèle de Peter Hager semble être "le plus aboutit" (mentionné : Version 1130 (Feb 8th 2019) Necessary adjustments for XP11.30) , mais à priori l'avion ne fait pas le bonheur de tout le monde et son prix est un peu osé pour rester gentil .


          Mais comme j'ai déjà expérimenté des avis peu élogieux sur certains avions alors que parfois la réalité est tout autre , j'aimerais avoir les avis de mes compatriotes français et voir ce qu'ils en pensent de cette "version récente" ?
          Votre avis est d'importance car de nombreux passagers attendent cette liaison exotique sur notre bel Océan Indien .

          Merci .
          Dernière modification par Eric G, 10 septembre 2019, 14h51.
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Personne connait cet avion ?
            Tiens ! c'est bizarre ...
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eric G Voir le message
              Personne connait cet avion ?
              Tiens ! c'est bizarre ...
              Alors cet avion en effet a déclenché la foudre chez les utilisateurs. En ce qui me concerne je dirais que c'est une coquille vide. Premièrement développer un A-380 correct, il faudrait je pense au moins 10 ans ^^ Aucun instruments ne fonctionne correctement, il n'y a aucun système de navigation potable de l'A-380, l'avion est moche en cabine 3D, Le modèle de vol est douteux (voire ridicule, mais ca n'engage que moi).
              Le sons est vraiment nul, d'ailleurs on se demande si c'est un A-380. Quand a l'ordinateur de bord tu auras la navigation par défaut de xplane 11. Pour un achat de 20 euros c'est honnête pour 60 c'est du vol, vue la concurrence.

              Ceci n'engage que moi ( et pas mal d'utilisateur xplane org), mais je déconseille cet appareil, si vous pensez avoir un A-380 correct passez votre chemin.. Maintenant pour faire des captures d'écran extérieure, oui. Mais pour 60 euros ca fait cher les captures.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Nachou ,

                Merci pour ton intervention !

                En effet , ton analyse rejoint celle de nombreux autres utilisateurs et le prix de cet avion est vraiment exagéré pour ce qu'il est .

                J'ai un ami qui m'a engagé le temps d'une soirée pour être son copilote sur cet A380 qu'il possède dans la version mise à jour .
                N'étant pas trop exigeant et vu mon niveau , j'ai trouvé que l'avion volait plutôt bien , aucun bugs dans ce qui est proposé , il fait ce pour quoi il est destiné et on ressent bien sa masse .
                Je suis assez d'accord quand tu dis que c'est une coquille vide , on a l'impression que tout est là quand on s'installe , mais c'est du fictif , juste que le strict nécessaire (mais opérationnel et suffisant pour naviguer si on est pas trop exigeant )
                La 3d , ça passe dans son ensemble (sur un écran à haute résolution) , mais dès lors qu'on se met à zoomer , la lecture des instruments se dégradent rapidement , elles restent cependant fonctionnelles mais pas esthétiques ...

                Bon , malgré une navigation par défaut , cela ne nous a pas empêché de faire un vol entre Maurice et Dubaï .
                C'est vrai qu'on reste sur sa faim à tous les niveaux et que , quand on a gouter au Zibo , c'est la diète sur cet A380 .

                Alors oui , à 20 ou 25 euros ça peut passer , autrement c'est beaucoup trop cher d'autant que l'on a droit qu'à une seule livrée à l'achat , les autres sont payants ...

                Pas terrible l'état d'esprit de ce concepteur aujourd'hui !

                Bonne soirée !
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  salut, salut
                  je déterre ce topic courageux de l'ami Eric,
                  bon le zinc est maintenant à 48 € ( une seule livrée ou 58 € 12 livrées ) ou 1498 points de points d'achat pour l'avoir gratos ( j'en ai 1200 et des brouettes.. donc pas assez)

                  malgré les critiques fondées je vais peut être me laisser tenter... pour les photos mon dada...
                  mais Eric lors de ton vol avec ton pote tu pas pu utiliser le CDU correctement :
                  - entrer un plan de vol
                  - STAR et ILS
                  ensuite l'avion suit la procédure TC, TOD etc... en résumé peux tu faire un vol de complet managé comme avec les autres liners (Zibo, A320 etc..) ou bien ce model ne le permet meme pas car dans ce cas... je prendrai pas...

                  merci pour ton retour
                  Dernière modification par androl2015, 04 décembre 2019, 15h39.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Roland ,

                    J'ai très peu volé sur cet avion , non pas qu'il est mauvais , mais parce que j'ai d'autres avions sur lesquels je travaille en priorité .
                    J'ai donc fais un unique vol !

                    Les plans de vol peuvent se faire mais la saisie des routes et la réalisation du plan de vol ne sont pas des plus agréables .

                    Le FMC reste une vieille génération ...
                    On peut télécharger les plans de vol depuis SimBrief et le charger dans le FMC fourni avec l'avion .

                    Je crois qu'on peut utiliser SimpleFMC sur lequel on peut programmer des SID et des STAR ...

                    Attention , certaines parties des textures extérieurs manquent de modélisation quand on y regarde de prêt , pareil sur le cockpit , le zoom amène une dégradation .

                    Le système de vol automatique (FCU , FMA et A / THR) est simulé de manière réaliste à mon avis ...

                    Je ne peux pas en dire plus mon ami (et mon style de pilotage est plutôt à l'ancienne) .
                    En espérant que cela t'aidera un peu .

                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Eric G Voir le message
                      Hello Roland ,

                      J'ai très peu volé sur cet avion , non pas qu'il est mauvais , mais parce que j'ai d'autres avions sur lesquels je travaille en priorité .
                      J'ai donc fais un unique vol !

                      Les plans de vol peuvent se faire mais la saisie des routes et la réalisation du plan de vol ne sont pas des plus agréables .

                      Le FMC reste une vieille génération ...
                      On peut télécharger les plans de vol depuis SimBrief et le charger dans le FMC fourni avec l'avion .

                      Je crois qu'on peut utiliser SimpleFMC sur lequel on peut programmer des SID et des STAR ...

                      Attention , certaines parties des textures extérieurs manquent de modélisation quand on y regarde de prêt , pareil sur le cockpit , le zoom amène une dégradation .

                      Le système de vol automatique (FCU , FMA et A / THR) est simulé de manière réaliste à mon avis ...

                      Je ne peux pas en dire plus mon ami (et mon style de pilotage est plutôt à l'ancienne) .
                      En espérant que cela t'aidera un peu .

                      merci Éric avec ce retour je peux me faire une idée précise...et de toutes les façons il n'y aura aucun dvp futur pour cet avion je pense alors ce sera,mieux que rien...
                      Dernière modification par androl2015, 05 décembre 2019, 13h10.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui , c'est ce que je me suis dis "y aura t-il un autre A380 pour Xplane ?" .

                        J'ai donc pris ce qui existe malgré que le prix est un peu culotté ... mais pour moi le modèle fait très bien le minimum que je lui demande de faire .
                        Si on est pas trop exigeant , cet avion restent agréable , avec des performances de vol pas si négatifs que ça !

                        C'est comme pour les voitures , ce n'est pas parce que BMW fait de la bonne mécanique que je vais négliger de rouler dans une "petite" 2CV ...
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,
                          C'est un avion pourri à tous les niveaux, c'est même inadmissible de le vendre à 48e.
                          C'est peut-être un peu cru, mais vaut mieux passer le message.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ange Voir le message
                            Hello,
                            C'est un avion pourri à tous les niveaux, c'est même inadmissible de le vendre à 48e.
                            C'est peut-être un peu cru, mais vaut mieux passer le message.
                            oui mais il vole... d'un point A vers un point B il n'y a pas que des perfectionnistes chez les simeurs , chacun achète ou n’achète pas en connaissance de cause , ce topic en est la preuve ....

                            ce que tu dis pour le prix peut aussi se rapprocher de certains cosmétiques de nuages et MTO achetés plus chers et souvent fort décevants , ne cassons pas les rêves de ceux qui aimeraient voir ce gros oiseau là , voler , j'en fait parti je pense car pas encore acheté
                            pour xplane il n'y a pas d'autres A 380 et aucun développeurs ne pointent son nez...
                            Dernière modification par androl2015, 05 décembre 2019, 18h06.
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, il y a aussi d'autres logiciel pour le prix qui ne valent pas le coup.Néanmoins c'est des avions dont on parle,celui-là comme tant d'autres, je l'ai acheté il y a bien longtemps, je n'empêche personne de le prendre loin de là, je donne mon avis, il franc c'est tout.
                              Pour moi il n'a pas sa place, il aurait pu être excellent avec un peu plus de sérieux et de moyens.
                              Je ne constate qu'une chose, nous sommes clients et quand on investit dans un avion virtuelle, on aime bien avoir de la qualité en fonction du prix.
                              Ce n'est malheureusement pas le cas de celui-ci, d’ailleurs, les autres avions du même développeur sont aussi catastrophiques.
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X