Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bêta

    Une nouvelle mise à jour

  • #2
    C'est la b6
    i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

    Commentaire


    • #3
      Bien mettre à jour vos avions rajouter avec plane makerB6
      Gain très important en fps Pour le VR.

      Commentaire


      • #4
        Petit rappel, pour celles et ceux ceux qui l'auraient oublié :

        Les versions bêta de X-Plane sont destinées exclusivement aux tests des évolutions du logiciel.

        Elles sont réservées au simmers avertis, aux techniciens aguerris qui cherchent, traquent et détectent les bugs et savent les faire remonter aux développeurs, de façon exploitable.

        Elles sont proposées au public dans le but de tester les dernières modifications sur toutes les configurations matérielles et logicielles. Ce ne sont pas des produits finis. Débutants s'abstenir !

        1) Si vous testez X-Plane en version bêta, c'est uniquement dans le but d'y détecter des problèmes.

        2) Une version bêta doit TOUJOURS être installée dans un répertoire séparé de la version stable en exploitation "normale".

        3) Si vous trouvez un bug, n'oubliez pas de faire votre rapport à LAMINAR, avec toutes les informations pour qu'ils puissent le reproduire et le comprendre.
        (Voir aussi, sur le wiki : Mises à jour)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pascal Voir le message
          Petit rappel, pour celles et ceux ceux qui l'auraient oublié :

          (Voir aussi, sur le wiki : Mises à jour)
          salut

          ha oui merci Pascal de ce rappel , je vois trop de simeurs ici ou ailleurs se plaindrent de Xplane en disant depuis ''l'installation de la 11.30... etc etc..;Ils oublient tous le petit b

          Ton rappel est justifié puisse le peuple des Xplainiens t'entendre

          pour ma part j'attends la release
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Elle a l'air de s'approcher
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire


            • #7
              A grand pas la version rc Noel n'est pas loin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pihuro Voir le message
                A grand pas la version rc Noel n'est pas loin

                la b6 est dispo d’âpres un mail que j'ai reçu.....
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme... mais toujours mes problèmes lors du scan des fichiers....j avais deja eu ce problème avec la beta 5. Du coup pas réussi a mettre la 6 hier.... je soupçonne mon disque dur sur lequel est installé ma version bêta d avoir des signes d usure...
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X