Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Projet d'achat avions

Utilisateur enregistré Avatar de Bruno33
    Total Downloaded
    0
    Je découvre que Justflight est à $40, wow! Facile la vie...
    ... c'est peut être pour ça que je n'ai rien de chez eux

Oui Denis, tout à fait d'accord et j'ajouterai qu'il est parfaitement compatible sous XP11. Je l'ai acheté sur un (bon) conseil de quelqu'un sur le forum (je ne me souviens plus de qui) et c'est une acquisition que je n'ai pas regrettée. J'y reviens d'ailleurs régulièrement.
    CPU : Intel i-5-6500 3.20 GHz CM : GIGABYTE GA-Z170-HD39 RAM : 16 Go DDR4 2133 MHz CG : Geforce GTX 1050 Ti 4 Go OS : Windows 10 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

Utilisateur enregistré Avatar de DenisdeFecamp
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Bruno33 Voir le message
    ... c'est peut être pour ça que je n'ai rien de chez eux

Oui Denis, tout à fait d'accord et j'ajouterai qu'il est parfaitement compatible sous XP11. Je l'ai acheté sur un (bon) conseil de quelqu'un sur le forum (je ne me souviens plus de qui) et c'est une acquisition que je n'ai pas regrettée. J'y reviens d'ailleurs régulièrement.
    Idem, en ce qui me concerne et chez Carenado : Le Skymaster, Le Bonanza (35) et le Saratoga. Celui sur lequel j'aime revenir c'est le Skymaster. Le Bonnanza est redoutable aussi ... avec un son que j'adore.
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

" L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

Utilisateur enregistré Avatar de marcopol
    Total Downloaded
    0
    Tu as aussi un avion à longue autonomie qui est super c'est le C404 Titan qui est vraiment très conforme à la réalité car je l'ai piloté dans mon ancienne vie...

Il permet de faire le tour du monde.

Marcopol
    X-Plane 10.51 sous windows 10 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 24". carte graphique 2 GO. et Ram de 16 Go.
    ex PP Pro. sur bi-turbos. avions X-plane : Stampe, DR 400, C404 Titan, Turbo beaver, Corsair, Spitfire, Rafale C, Alphajet, Staggerwing, Challenger C300 , Emb 110, A350 FF, Waco, Skymaster C337, Helico BK 117

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci bien pour ta suggestion Marcopol !
    XP 11.26r2 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Bruno33 Voir le message
    ...tiens-nous au courant de ton choix (ça m'intéresse !)
    Hello Bruno,

Finalement j'ai pris le Baron de Carenado. Argh... je l'ai acheté hier et il est à moitié prix ce soir (soldes Carenado). J'avais bien vu un menu "Sales Carenado" en début de semaine mais qui menait sur une page vide. Et je n'ai pas percuté...

Raisons du choix :
    - Avion ultra classique
    - Il me fallait un appareil rapide pour du cross-country pour compléter mon C172 AFL
    - J'ai bien aimé le son des moteurs en visionnant des vidéos
    - Le panel était assez propre et net, peut-être un des plus propres chez Carenado ?

Je regrette juste qu'il n'ait pas de RMI comparé au F33.

Premières impressions après quelques essais rapides :
    - Avion assez facile à piloter (dans le simu), pas piégeux
    - Des réactions douces et saines en roulis et en tangage mais je crois que c'est propre à Xplane. Sur P3D le tangage donne l'impression d'être sur des rails...
    - Panel propre

Je n'ai pas pris le Reality Expansion Pack. J'attends un peu, voire qu'il y ait un update sur le Baron pour XP11. Mais c'est sûrement pas en priorité haute chez Carenado vu la flotte. Et si j'ai bien compris si ça arrive je devrai repayer plein pot.

Déjà j'ai eu de la chance car globalement l'appareil semble bien fonctionner alors que le store indique "X-Plane 10 or X-Plane 11".

J'ai seulement vu des petits défauts : mouvement saccadé des aiguilles de fuel flow et l'indicateur de cap qui saute dans tous les sens quand tient les freins trop longtemps.
    XP 11.26r2 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

Utilisateur enregistré Avatar de Bruno33
    Total Downloaded
    0
    Finalement j'ai pris le Baron de Carenado. Argh... je l'ai acheté hier et il est à moitié prix ce soir (soldes Carenado). J'avais bien vu un menu "Sales Carenado" en début de semaine mais qui menait sur une page vide. Et je n'ai pas percuté...
    Bienvenu chez Carenado !
    Merci pour le retour et je me laisserai peut être tenté par la promo, le Baron de base de XP me plait déjà beaucoup et j'ai a plusieurs reprises été tenté par celui de Carenado.

Bon vols.
    CPU : Intel i-5-6500 3.20 GHz CM : GIGABYTE GA-Z170-HD39 RAM : 16 Go DDR4 2133 MHz CG : Geforce GTX 1050 Ti 4 Go OS : Windows 10 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

Utilisateur enregistré Avatar de DenisdeFecamp
    Total Downloaded
    0
    J'ai aussi le C340 pour XP10 ( J'ai l'impression qu'il ne le font plus car sur leur site je ne vois que celui XP11 ...) Il est remarquable aussi et me régale avec régulièrement. Je pense que leur Baron doit être de la même trempe. En tous cas en réel d'est un bimoteur très représenté et coté ...
    Bons vols
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant