Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToLiss A319 V1.2.1 Build 973 - Pop Up

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToLiss A319 V1.2.1 Build 973 - Pop Up

    Bonjour,
    Depuis la nlle version (V1.2.1), je rencontre des difficultés avec les fenêtres "pop up".
    1er pb:
    J'ai 2 écrans dédiés à X-Plane (pour les vues: écran principal 1), pour la console IOS: écran 2).
    A chaque que je clique sur le MCDU pour l'afficher en une fenêtre "pop up", elle s'affiche sur l'écran 2. Idem pour le PFD1, le ND1 et la fenêtre ISCS.
    Comment puis-je faire pour les faire afficher automatiquement et définitivement sur l'écran principal?

    2ème pb:
    Quand le MCDU (en pop up) et l'ISCS sont affichés sur l'écran principal (après les avoir déplacés manuellement), je ne peux pas saisir de données sur le MCDU (V1, V2, etc.. par ex.). Pour se faire, je dois fermer l'ISCS.
    Je n'avais pas ce phénomène sur la version V1.1.1.
    Ai-je raté quelque chose? Avez-vous un remède?
    Merci pour vos réponses.
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

  • #2
    Salut ,
    je viens de tester avec la meme config que tu décris , je possède aussi 2 écrans ( même 3 ..) et ayant acheté le Toliss il y a peu de temps et je n'ai aucun des problèmes que tu rencontres ni le 1 ni le 2 .

    dans les paramètres de windows quel écran as tu déclaré comme : '' faire de cet ecran , l’écran principal '': l'ecran 1 ou l'ecran 2 ? et as tu indiqué : ''étendre le bureau a cet affichage '' ( ecran 1 )



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			465076






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			465077






    ...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je te remercie de ta réponse.
      Je te confirme que, sur mon écran principal, l'option "Etendre le Bureau à cet affichage" est bien sélectionné.
      J'ai installé la dernière version du pilote graphique de NVIDIA, j'ai "reloadé" la version de l"A319 et je l'ai réinstallé dans X-Plane (je suis à jour pour Windows 10 et pour X-Plane).
      J'ai vérifié toutes les options du panneau de configuration de configuration NVIDIA.
      J'y ai passé l'après-midi. Toujours pareil.
      ça me désole car cet A319 est mon avion préféré - entre autres qualités, pour les sauvegardes en vol.
      Mais je ne désespère pas; je vais continuer à chercher.
      Merci encore
      Bonne soirée
      Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème que j'ai décrit dans un post précédent
        Hi all, as most of you already noticed, the transition to the X-plane SDK3.0 wreaked havoc with the ability to use popup MCDU and ISCS side-by-side in the standard configuration. Besides the VR issue (see: https://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/163367-vr-in-v12-instructions/) this is ...

        Une nouvelle version devrait sortir prochainement
        Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

        Commentaire

        Chargement...
        X