Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs infrastructures pour les Aéroports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs infrastructures pour les Aéroports

    Bonsoir:
    Existe t'il plusieurs infrastructures d'un même Aéroport en fonction de :
    -Zone photos uniquement
    -Zone photos avec XPFR
    -Sim Haeven uniquement
    Sim Haeven avec Ortho4xp
    Je vous demande cela car avant ma désinstallation d'X-Plane, j'avais l'Aéroport LFPG Roissy Ch de Gaulle (sur à 90%) ou lors de mes roulages sur le taxiway apparaissait aussi bien à gauche qu'à droite de nombreux bâtiments et Hangars ou stationnait des avions.
    Je précise que mes réglages étaient: Nombre d'objets du monde sur avant dernier cran et
    les effets visuels sur avant dernier cran.
    Pouvez-vous m'expliquer comment obtenir cet Aéroport à nouveau.
    Bonne soirée
    Merci
    Dernière modification par Cesar, 05 décembre 2018, 21h09.
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Envoyé par Cesar Voir le message
    Bonsoir:
    Existe t'il plusieurs infrastructures d'un même Aéroport en fonction de :
    -Zone photos uniquement
    -Zone photos avec XPFR
    -Sim Haeven uniquement
    Sim Haeven avec Ortho4xp
    Encore une fois, les zones photos (que ce soit sur le site ou une création de Orho4XP) n'ont rien à voir avec les bâtiments .

    Si une scène est bien installée (LFPG par exemple) mais qu'elle n'apparaît pas, c'est que ton Custom scenery (ou ton Scenery_packs.ini) ne respectent pas les ordres de priorité . Pour la centième fois, un scène indépendante doit être AU DESSUS de tout le reste pour s'afficher correctement et ne pas être "écrasée" par un autre élément de ton Custom Scenery .

    Un petit rappel (qui date un peu et dont les liens ne sont plus à jour) mais qui explique clairement l'organisation INDISPENSABLE d'un Custom scenery …

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Glah
      Merci pour ta réponse rapide. Je vais me rendre sur ton lien. Il me semble pourtant bien avoir mis de l'ordre dans mon custom Scenery mais j'ai du oublié de mettre mes lunettes alors. Je vais donc revoir cela.
      très bonne soirée
      Dernière modification par Cesar, 05 décembre 2018, 21h51.
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #4
        Comme j'ai réinstallé X-Plane de Base et uniquement X-Europe 2, est ce que le rendu général sera meilleur si j'installe par dessus les tuiles Zones photos?
        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cesar Voir le message
          Comme j'ai réinstallé X-Plane de Base et uniquement X-Europe 2, est ce que le rendu général sera meilleur si j'installe par dessus les tuiles Zones photos?
          Ecoute Cesar, tu es bien gentil …
          Mais tu n'arrêtes pas de reposer les mêmes questions, quand bien même la réponse t'a déjà été donnée personnellement (en date du 19 novembre, cela ne fait même pas un mois !):
          Envoyé par Cesar Voir le message
          Bonsoir,
          Afin de bien repartir sur de bonnes bases pouvez-vous m'indiquer si en installant les tuiles photos (Zone photos) sur la France si cela améliore le visuel au sol par rapport à X-Plane par défaut?
          Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
          Bonjour Cesar oui c'est franchement mieux avec les ZPhoto ....Amitiés Denis
          Bonsoir Denis, comment vas tu...
          Merci pour ta réponse je vais donc les installer pour la France. Mais j'ai voulu anticipé sur ma nouvelle installation et j'ai déjà installé les Aéroports est ce grave?
          J'ai véritablement l'impression que tu n'écoutes pas (cf ta question entre "SHIFT" et "MAJ") ou que tu oublies ?
          quant à moi, j'ai vraiment le sentiment de … perdre mon temps .
          Je vais donc continuer de lire ta prose et m'abstenir d'y répondre …
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 06 décembre 2018, 08h56.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X