Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: A quoi sert le CD numéro 9 et peut on faire tourner X-plane sans cd?

Moderateur Avatar de Daniel_L
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Tu as vu toi aussi qu'en fait il s'agit de l'avis d'une personne, pas de la communauté.
    "Le contenu de cette page est la traduction de l'avis de WiteWolf, sur SteamComunity (08/01/2014)."

Soit ça mériterait d'être "actualisé" presque 5 ans après.

Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 16.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 12.04
    AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Moderateur Avatar de Pascal
    A l'ouest, complètement à l'ouest ... de l'europe
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

Citation Envoyé par harranssor Voir le message
    Salut Pascal,

Je découvre cette page (datée de 2014)... et constate que le wiki fr recommande donc officiellement le Carenado King Air C90. Jolie pub !
    Pour info, d'autres éditeurs en proposent autant voire plus de nos jours.

Également, cette phrase « des trucs comme FlightGear » me semble bien peu respectueuse du travail des développeurs de FlightGear !
    Je m'étonne de lire une telle formulation dans le wiki. Je corrigerais bien moi-même mais cela fait plusieurs années que je ne suis pas intervenu dans ce wiki et de toutes façons je ne suis pas neutre.
    Cette page n'est que la traduction du texte écrit par WiteWolf sur SteamComunity, dont le principal intérêt est la mise en garde aux "joueurs" sur ce qu'ils ne trouveront pas dans X-Plane. Elle est d'ailleurs citée comme source par wikipedia pour cet aspect.
    On peut ne pas être d'accord avec sa formulation, mais il me semblerait incorrect d'en transformer la traduction.

L'article traduit cite effectivement Carenado, mais est-ce vraiment assimilable à une publicité, ou même encore d'un intérêt vu que l'article est daté de 2014 ?
    En tout cas, en déduire que "le wiki fr recommande donc officiellement le Carenado King Air C90" me semble tiré par les cheveux et hors de propos.

Ceci étant, si tu estimes qu'un complément ou une mise en garde serait intéressant, par exemple dans la chapeau, tu peux proposer une modification de la page en cliquant sur le crayon qui y figure en haut à droite. Si tu souhaites intervenir directement, tu peux aussi demander un accès "auteur", comme quiconque ici.
    Dernière modification par Pascal ; 09/12/2018 à 18h33.

Règles de messages