Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi êtes-vous restés sur XP10 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attends que l'on essaye la 11.30 "stable" pour voir si ils ont fait des miracles :-)
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #17
      Bon de toutes façons , à la base il faut une bonne configuration...

      alors...

      Vu que l'on est à la version 11.30 , ( 30 !!!) est-ce que c'est au point ? ou faut il attendre finalement la version 12 ? on a peu d'informations de Laminar sur l'évolution...

      marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marcopol Voir le message
        Vu que l'on est à la version 11.30 , ( 30 !!!) est-ce que c'est au point ?

        Bonjour

        Vu que la 11.30 est toujours en version bêta, b7 actuellement il faut s'attendre à des améliorations et corrections des "bugs" signalés par ceux qui testent xp11.30.
        On a le choix, soit on l'essaye avec éventuellement des problèmes de compatibilités ou on attend pour une version finale stable.......

        Gunther
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
          Ben ça va pas me decider ....
          Après tout n'est pas a jeter dans XP11, loin de là, il y a aussi de belles améliorations qui valent le détours, notamment sur certains nouveau Addon comme certains avions qui sont vraiment top.
          Il faut juste savoir quel profil de simmer es tu, ce que tu recherches sur XP, les moyens matériels et financier dont tu disposes.

          Et comme pour tout, avec le temps la version 11 va s’améliorer (enfin j'ose espèrer... ), comme l'avait fait la 10 avant lui. Déjà depuis sa sortie chaotique il y a eu du mieux. Peut être qu'un jour je finirai par passer sur la 11, ou la 12!
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #20
            bon bien on va attendre la 11.51 qui devrait être aussi stable que la 10.51 j'espère..

            Mais je pense qu'il faut tout de même bien augmenter sa config pour XP 11 !

            en plus moi, X-plane occupe bien ma retraite puisque je vole pratiquement tous les jours si je ne suis pas occupé par ailleurs, mais c'est mon passe-temps favori et je me suis bien familiarisé avec mon XP 10.51 qui atteint maintenant presque 300 Gigas...

            Dernière modification par marcopol, 12 décembre 2018, 10h02.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #21
              Différence

              Suivant de très près l’évolution du simulateur la seule différence entre x10 et x11 c’est :
              La mise en place de la VR.
              Tout le reste n’est qu’une amélioration du simu lui même.
              Les fonctions bêta n’empêchent pas le programme de fonctionner correctement.
              Un dernier point xp10 me sert de plate-forme que pour les avions afin de pouvoir récupérer les objets et de pouvoir les corriger pour xp11 et Le VR.
              Une excellente sauce Basque et efficace avec l’aide de AC3D et planemaker.
              Jonathan

              Commentaire

              Chargement...
              X