Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène XPFR sur l'.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scène XPFR sur l'.org

    Salut jojo64 ,

    J'ai vu que tu viens de publier de nombreuses scènes de XPFR sur l'org …
    Ce sont des mises à jour ? Ou se sont les anciennes scènes proposées sur XPFR

    [EDIT] c'est vrai que j'aurai pu aller vérifier par moi même sur XPFR , vieux flemmard, je ne l'ai pas fait !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Oui oui! Ce sont toujours les veilles scènes de XPFR qui n'ont pas encore vu de mise à jour (sauf celle de Tarbes Lalaubère)
    Comme de nombreuse personnes n'arrêtent pas de me demander de les mettre sur le .org, j'ai fini par le faire.
    Et oui, de nombreuse personne ne connaissent pas encore XPFR... si si c'est vrai!

    Pour les mise à jour, j’attends encore et toujours de finir les nouvelles tuiles ortho à base d'imageries libres, et entre l'Aquitaine qui traine de pieds pour les fournir, les jonctions entre département (et surtout avec l'Espagne) qui sont coton à faire, et un cruel manque de temps libre, ça avance aussi vite qu'une tortue. Mais tout le monde sait qu'à la fin, il suffisait de partir à point!!!!
    Mes amitiés Glah!
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire

    Chargement...
    X