Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800 Zibo - Traduction FR : Mode d'emloi du Control Wheel Steering (CWS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B737-800 Zibo - Traduction FR : Mode d'emloi du Control Wheel Steering (CWS)

    Bonjour,

    Puisque l'on peut utiliser le CWS sur cet avion, une sorte de Fly by Ware de Airbus, j'ai trouvé une adresse intéressante qui propose un mode d'emploi compréhensif pour tout le monde et dont voici l'adresse:
    CWS is an acronym for Control Wheel Steering.  Broadly speaking, it is a sub-set of the autopilot system which can used on either System A or B.  When engaged, CWS maneuvers the aircraft in response to control pressures applied to the control wheel or column. The control pressure


    Le problème pour moi c'est qu'il est en anglais et, comme le CWS m'intéresse, je l'ai traduit en passant par Goo, Systran et autres auxquels j'ai rajouté mes propres connaissances d'anglais. Le résultat c'est que c'est très compréhensible et si les cracks en anglais trouvent quelques fautes, merci de me corriger...le texte

    Je vous le propose en espérant qu'il vous sera utile pour bien profiter du CWS. Etant donné que c'est un fichier word et que je ne sais pas comment l'intégrer à ce texte alors que je l'ai zipé, vous pouvez m'en faire la demande par MP

    Amitiés
    Michel
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Merci pour cette doc en ligne. En effet très intéressant et permet de comprendre beaucoup mieux la philosophie de fonctionnement de ce CWS.
    J'ai pris le temps de voler en 737 ZIBO V3.31t pour tester cette commande.

    Bon vol et bon dimanche

    jcmic
    W10 familial 64B / XP 12.09rc5 / I core I9-10850K 3.60Ghz / RAM 64Go / HDD interne 2To Nvme (X-Plane12) + HDD interne 500Go SSD (system) +HDD externe 4To Nvme (X-Plane 11+AutoOrtho) / CG Nvidia GeForce RTX 4090 (24GB VRAM) / 2 Ecrans : Dell U4320Q 43' (X-Plane) + Aoc 27' (Cartes...) + Ipad (Webfmc) / Yoke TCA Thrustmaster / Saitek Pro flight rudder pedals / A320 throttle quadrant et flaps (flightsimpm) + SideStick / Bloc 737 CFY quadrant Gold / FCU320FULL (Cpflight) / MCP737NG-MAX (Cpflight)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jcmic Voir le message
      Merci pour cette doc en ligne. En effet très intéressant et permet de comprendre beaucoup mieux la philosophie de fonctionnement de ce CWS.
      J'ai pris le temps de voler en 737 ZIBO V3.31t pour tester cette commande.

      Bon vol et bon dimanche

      jcmic
      On peut enfin tenir les commandes quand on veut.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Sujet spécifique à un avion ?
        --> rubrique Les Avions

        Sujet déplacé

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Un grand merci !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micaeli Voir le message
            Je vous le propose en espérant qu'il vous sera utile pour bien profiter du CWS. Etant donné que c'est un fichier word et que je ne sais pas comment l'intégrer à ce texte alors que je l'ai zipé, vous pouvez m'en faire la demande par MP
            Bonsoir ,

            Super , je recherchais des informations là-dessus .
            Est-il toujours disponible ?

            Merci pour le partage mon ami !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eric G Voir le message
              Bonsoir ,

              Super , je recherchais des informations là-dessus .
              Est-il toujours disponible ?

              Merci pour le partage mon ami !
              Si cela t'interesse tu me le demandes par MP (Message privé)
              Bonsoir,
              micaeli
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Merci !
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire

                Chargement...
                X