Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité XP-11 du PHENOM E50P de Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait yoyoz. Il faudra que je pense à lire l'intégralité d'un topic avant d'y intervenir, un jour....
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par harranssor Voir le message
      Ensuite il faut l'activer. Tant qu'il n'est pas activé, c'est normal que rien ne fonctionne. Si la fenêtre d'activation n'apparaît pas, voir le lien publié par Daniel au-dessus (inutile si cet avion dispose d'une version SASL récente).
      Je ne trouve pas la solution pour l'activation qui ne m'est pas demandée.
      J'ai fouillé dans les 3 liens recommandés par Daniel mais ma piètre connaissance de l'anglais ne m'a pas permis d'y trouver la solution (et il y a beaucoup à lire...)
      Je crois que je vais laisser tomber. Voilà 2 jours que je me casse les dents sur cet avion.
      En plus je l'ai payé 5 fois... (voir le sujet "les bonnes affaires" )

      Je ne sais pas si vous tenez un bêtisier à jour, mais je crains y trouver une bonne place!
      __________________________________________________ _______________________________________________
      HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
      Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
      Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ChrisAir Voir le message
        Je ne trouve pas la solution pour l'activation qui ne m'est pas demandée.
        J'ai fouillé dans les 3 liens recommandés par Daniel mais ma piètre connaissance de l'anglais ne m'a pas permis d'y trouver la solution (et il y a beaucoup à lire...)
        Je crois que je vais laisser tomber. Voilà 2 jours que je me casse les dents sur cet avion.
        En plus je l'ai payé 5 fois... (voir le sujet "les bonnes affaires" )

        Je ne sais pas si vous tenez un bêtisier à jour, mais je crains y trouver une bonne place!
        Commence par attacher ton fichier Log.txt (pris après avoir chargé l'avion), ça nous donnera une meilleure vue de la situation...
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #19
          C'est très sympathique de te pencher sur mon problème.
          Je te mets un lien vers le fichier log.txt après chargement de l'avion comme demandé ainsi que l'image du contenu du fichier de l'avion au cas où mon nettoyage n'ai pas été bien conforme à vos recommandations.
          A noter que Carenado m'a aussi fourni un fichier "carenado" à placer dans le fichier X-Plane 11, mais il me semble que ça concerne le G1000 au vu de son contenu.

          https://1drv.ms/f/s!AiyJ7mGLIIoNhbVqfn8inEPCCxpuqw
          __________________________________________________ _______________________________________________
          HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
          Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
          Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

          Commentaire


          • #20
            Je n'y connais rien dans ce fichier log, mais je vois bien qu'il indique (en ligne 251) qu'il ne trouve pas un fichier win.xpl. Je viens de vérifier que ce fichier est pourtant bien dans le répertoire qu'il spécifie. (Au coté de fichiers xpl qui semblent destinés à mac et linux.)
            Dernière modification par ChrisAir, 12 décembre 2018, 17h56.
            __________________________________________________ _______________________________________________
            HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
            Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
            Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

            Commentaire


            • #21
              Je vois qu'il réclame aussi le fichier EMB-Phenom_cockpit.png que je pensais devoir retirer.
              Je le replace le temps d'un essai.

              Je me sens dans la peau de l'apprenti sorcier...

              Edition : ca ne change rien de l'y avoir remis.
              Dernière modification par ChrisAir, 12 décembre 2018, 18h09.
              __________________________________________________ _______________________________________________
              HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
              Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
              Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

              Commentaire


              • #22
                Il n'y a rien à retirer, et le problème vient bien du fait que SASL ne se charge pas. C'est étonnant car depuis pas mal de temps il n'y a plus de dépendances pour SASL, ils doivent donc utiliser une vielle version. Tu n'as pas d'autre choix que d'aller suivre le lien de Daniel et regarder les redist 2010 et 2013. Une fois chez MSoft tu pourras basculer en français et bien t'assurer d’installer les version 64 bits de ces 2 redists. Après ça, SASL devrait se charger, demander l'activation, et il faudra encore recharger l'avion une fois l'activation réussie. Si ça ne marche pas il faudra un francophone adepte de windows pour te guider sur l'utilisation d'un "dependency walker", mais j'espère que ça passera sans.
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #23
                  A l'époque où SASL nécessitait les redistribuables C++, j'orientais nos clients vers ces 2 liens, et cela fonctionnait à chaque fois :

                  - https://www.microsoft.com/en-US/down....aspx?id=40784 (install the _x64.exe)
                  - https://www.microsoft.com/en-US/down....aspx?id=13523

                  Une fois les redistribuables installés, il faut redémarrer l'ordinateur.
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beaucoup pour vos conseils.
                    Je regarde ça et vous tiendrai évidemment au courant.
                    __________________________________________________ _______________________________________________
                    HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                    Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                    Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bon. Vos recommandations de chargement de cet exécutable C++ ont abouties à ce que le code d'activation m'a été demandé.
                      Le son est revenu, les surfaces mobiles bougent, les écrans sont affichés. L'avion à l'air opérationnel.
                      Il me reste a en faire le tour dans les détails et me frotter à cette version du G1000...

                      Encore merci, c'est sur que sans vous tous je n'aurais jamais résolu le problème.
                      __________________________________________________ _______________________________________________
                      HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                      Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                      Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                      Commentaire


                      • #26
                        Certes, l'avion fonctionne maintenant mais quelle déception.
                        Déception sur l'avion qui présente des performances totalement improbables : poussée invraisemblable, gaz à fond il continue à accélérer en monté verticale !
                        Déception sur le G1000 ( a fortiori quand on connait celui du Cessna ou du DA62 Aerobask). Pas moyen de commander le cap du HDG ?!

                        C'est curieux, on a l'impression d'un avion non achevé alors que 95% du travail semble fait (sensation peut-être pas justifiée ne sachant rien de ce travail).
                        Peut-être il y a-t-il encore des bidouilles à faire.
                        Le prix inférieur à 20€ me paraissait bas, mais comparé à certaines productions offertes, c'est finalement bien cher.
                        Pourquoi mettre sur le marché sous un aspect de produit fini un produit que l'acheteur doit achever, depuis l'installation jusqu'à son utilisation.

                        Je n'aime pas être critique, mais là quand même !!!
                        __________________________________________________ _______________________________________________
                        HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                        Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                        Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X