Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Problème de son moteur avec carenado TBM850 et Aero commander 500S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rafree Voir le message
    En effet les sons de l'avion sont dans le dossier "sound" mais pas dans les sous-dossier comme "engine"
    C'est normal. Avant la sortie d'X-Plane 11, Carenado et d'autres éditeurs compensaient la médiocrité du moteur de son d'XP8/9/10 en générant leur propre environnement sonore via des scripts SASL.
    Ils ne faut rien modifier.

    Sinon, dans ton log, c'est le chemin qui m'interpelle : D:\jeux/X-Plane 10/Aircraft/!!Telechargés!!/AAtop du top/OK/Carenado TBM_850_v3.3/Car_TBM850.acf

    Jamais de ponctuation ou d'accent dans un nom de dossier. Pour s'épargner des soucis de compatibilité entre OS.
    Un chemin correct serait : D:\jeux/X-Plane 10/Aircraft/General Aviation/Carenado TBM_850_v3.3/Car_TBM850.acf
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #17
      En plus des autres interventions (bien vu Harranssor !) et au risque de me répéter : plutôt que de faire des interprétation et des bidouilles qui risquent de sur-casser, contacte carrenado : ils sauront lire ton log et l'exploiter mieux que quiconque ici.

      Et si le même problème se reproduit trop souvent, ils pourront soit le circonvenir, soit intégrer un signalement compréhensible.
      Dernière modification par Pascal, 14 décembre 2018, 09h46.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par harranssor Voir le message
        C'est normal. Avant la sortie d'X-Plane 11, Carenado et d'autres éditeurs compensaient la médiocrité du moteur de son d'XP8/9/10 en générant leur propre environnement sonore via des scripts SASL.
        Ils ne faut rien modifier.

        Sinon, dans ton log, c'est le chemin qui m'interpelle : D:\jeux/X-Plane 10/Aircraft/!!Telechargés!!/AAtop du top/OK/Carenado TBM_850_v3.3/Car_TBM850.acf

        Jamais de ponctuation ou d'accent dans un nom de dossier. Pour s'épargner des soucis de compatibilité entre OS.
        Un chemin correct serait : D:\jeux/X-Plane 10/Aircraft/General Aviation/Carenado TBM_850_v3.3/Car_TBM850.acf
        je vais essayerde changer ça pour voir...
        X-plane 10.51 / intel i7-3770 3.4 GHz / 8.00 g DDR3 / gforce GTX670 4 go / triple écran 27" (5836 / 1080 ) / saitek X52 pro / SSD 256 / win 7 64b

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pascal Voir le message
          En plus des autres interventions (bien vu Harranssor !) et au risque de me répéter : plutôt que de faire des interprétation et des bidouilles qui risquent de sur-casser, contacte carrenado : ils sauront lire ton log et l'exploiter mieux que quiconque ici.

          Et si le même problème se reproduit trop souvent, ils pourront soit le circonvenir, soit intégrer un signalement compréhensible.
          oui j'ai commencé par les joindre, avant même de poster sur le forum, j'attends toujours leur réponse
          X-plane 10.51 / intel i7-3770 3.4 GHz / 8.00 g DDR3 / gforce GTX670 4 go / triple écran 27" (5836 / 1080 ) / saitek X52 pro / SSD 256 / win 7 64b

          Commentaire


          • #20
            Si tu envoie une demande sur le site Carenado pour un avion Xplane, tu risque d'attendre longtemps ou d'avoir une réponse approximative.

            Ce ne sont pas les même équipe, le mieux et d'aller sur le XPlane.Org et dans le forum Carenado, la tu auras une réponse directement des deux Dev qui s'occupent de cette avion et tu n'attendra pas pour avoir une réponse.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nachou Voir le message
              Si tu envoie une demande sur le site Carenado pour un avion Xplane, tu risque d'attendre longtemps ou d'avoir une réponse approximative.

              Ce ne sont pas les même équipe, le mieux et d'aller sur le XPlane.Org et dans le forum Carenado, la tu auras une réponse directement des deux Dev qui s'occupent de cette avion et tu n'attendra pas pour avoir une réponse.
              Non nachou, les 2 avions pour lesquels "j'avais" une problème venaient directement de chez carenado, celui acheté sur le store fonctionnait parfaitement.

              J'ai quand-même réussi à échanger avec le support de carenado qui s'est avéré au final très réactif. Après m'avoir demandé de ré-installer les fichiers de commande C++ (que j'avais déjà installés), ils ont pris peur en voyant les 1500 defaults de mon fichier log.txt et plutôt que d'essayer de les corriger un à un m'ont demandé de faire une sauvegarde et de ré-installer xplane, puis de rajouter seulement les avions qui posaient problème et là, miracle tout a fonctionné avec le xplane de base (j'avais oublié comme c'était moche).
              Par la suite et sur leurs conseils, j'ai ré-installé un à un les addons qui me semblaient judicieux. J'en ai profité pour fair le grand ménage dans mon simulateur et aujourd'hui tout semble fonctionner parfaitement ou presque.

              Merci à ceux qui ont pris du temps pour m'aider. à bientôt.

              PS; je ne parviens pas à éditer le titre de mon post pour le marquer comme "résolu"
              Dernière modification par rafree, 28 décembre 2018, 15h25.
              X-plane 10.51 / intel i7-3770 3.4 GHz / 8.00 g DDR3 / gforce GTX670 4 go / triple écran 27" (5836 / 1080 ) / saitek X52 pro / SSD 256 / win 7 64b

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rafree Voir le message
                PS; je ne parviens pas à éditer le titre de mon post pour le marquer comme "résolu"
                C'est normal (une option du forum, je crois), et je viens de la faire !

                Commentaire

                Chargement...
                X