Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle mise à jour Skymaxx pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut les amis
    Savez vous si fs global real weather peut être installé sur un autre pc que celui où est installe5 XP11?
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par temium62 Voir le message
      Salut les amis
      Savez vous si fs global real weather peut être installé sur un autre pc que celui où est installe5 XP11?
      Oui, je sais.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #18
        Un vol test avec SMP : eh bien, je ne suis pas bluffé. Rien de nouveau ou de vraiment transcendant.
        Hervé

        PC monté par mes soins (en 2023) :

        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
        - CPU Intel i5 13600K
        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
        - HDD 1To pour addons ORBX
        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

        Version : 12.09 RC5

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Birdy.dma Voir le message
          Oui, je sais.
          mais encore?
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Maverick51 Voir le message
            Un vol test avec SMP : eh bien, je ne suis pas bluffé. Rien de nouveau ou de vraiment transcendant.
            Bonsoir et merci pour cet avis

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par temium62 Voir le message
              mais encore?
              Oui, c'est faisable, il peut y avoir quelques réglages de pare feu à effectuer.

              PS: ma réponse précédente était une bête plaisanterie, et je répondais strictement à la question: savez vous si… Comme je savais, j'ai répondu que je savais. Passons.

              Je suis satisfait de FSGRW + nuages par défaut.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire


              • #22
                Lol oui j avais compris. J aurais du également mettre un smiley ...bref 1 flop des 2 côtés Mdr
                Merci pour cette précision, je vais donc passer à la caisse pour cet addon. Il accompagnera comle il fait SkyMaxPro et Rwc que j ai déjà.
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #23
                  C'est quoi la différence entre RWC et FSGRW ?
                  Hervé

                  PC monté par mes soins (en 2023) :

                  - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                  - CPU Intel i5 13600K
                  - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                  - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                  - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                  - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                  - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                  - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                  - HDD 1To pour addons ORBX
                  - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                  Version : 12.09 RC5

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Maverick51 Voir le message
                    C'est quoi la différence entre RWC et FSGRW ?
                    Salut , Salut

                    ce sont tous les deux des moteurs MTO mais plus puissants que celui de base de Xplane et RWC propose aussi des couches de nuages supplémentaires :

                    Google traduction n'est pas toujours au point sorry....


                    http://www.x-aviation.com/catalog/pr...onnector-p-120

                    Real Weather Connector [RWC 1.1]
                    Connecteur Real Weather - Faites l'expérience de la météo dans X-Plane comme jamais auparavant!

                    Produit par Sundog Software, Real Weather Connector est l'add-on dont vous avez besoin pour rendre votre météo super réaliste (littéralement) avec SkyMaxx Pro v4 . C'est la combinaison météo ultime pour X-Plane 10 & 11!

                    Faits en bref: prend des données météorologiques réelles dans X-Plane et, plus précisément, place les nuages ​​de SkyMaxx Pro v3 ou v4. Avec Real Weather Connector, vous serez en mesure de voir les fronts météorologiques devant, derrière ou de chaque côté de vous sans changements brusques de la météo! Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d'informations!

                    Développeur: Sundog Software
                    Taille de téléchargement: 17Mo

                    Pourquoi ai-je besoin d'un connecteur Real Weather?
                    Si vous êtes un utilisateur de SkyMaxx Pro v3 ou supérieur, vous ne voulez pas voler sans Real Weather Connector. Cela changera littéralement la façon dont vous visualisez la météo dans X-Plane, et une fois que vous en aurez fait l'expérience, revenir à l'ancienne façon de voler sans que cela ne soit plus une option dans votre esprit! Il regarde les données météorologiques du monde réel, puis indique à SkyMaxx Pro v4: "J'ai besoin de ce type de nuages ​​pour aller ici, et ceux-ci ici, et quelques autres ici, etc." Cela signifie plutôt que d'avoir une scène de nuages ​​recouverts de nuages ​​partout, vous pourriez plutôt voler au-dessus d'un ciel dégagé et observer différentes couches de nuages ​​devant ou autour de vous, exactement comme elles le sont en temps réel dans le monde entier!

                    Comment est-ce mieux que d'utiliser les nuages ​​par défaut et la fonctionnalité météo réelle de X-Plane?
                    C'est mieux à bien des égards! Le système de nuages ​​de X-Plane est limité à 3 couches de nuages ​​visibles à tout moment. Avec Real Weather Connector, vous pouvez faire l'expérience de 6 couches de nuages ​​pour un réalisme insensé. Etant donné que nous sommes capables d'analyser nous-mêmes les données météorologiques réelles, le placement des nuages ​​est encore plus précis que celui de X-Plane. système (qui est juste une approximation approximative). Outre un positionnement plus précis, vous pourrez également visualiser jusqu'à cinq types de cloud différents avec ce produit. Ils sont: cumulus, stratiforme, cirrus, cumulus dominant et cumulonimbus. Real Weather Connector vous aidera à faire l'expérience d'une météo plus fidèle à ce qui se passe dans le monde réel à ce moment précis!.....................



                    .................................................. .................................................. ..........................



                    https://www.pilots.shop/Cms/Ui/Pages...1-b3c70aee6034

                    VUE D'ENSEMBLE
                    FS Global Real Weather est un moteur météo à chargement rapide, facile à utiliser pour Microsoft Flight Simulator X, Flight Simulator 2004, ESP, Lockheed Martins Prepar3D V1.4 et V2.1x, V3.x et V4.x et X-Plane de 10.41.

                    FS Global Real Weather ne fournit pas seulement des données météorologiques calculées à partir des données en temps réel de plus de 24 000 stations d’observation (terrestres et marines) dans le monde. Il calcule également les masses et les températures de l'air pour les niveaux aériens supérieurs sur une base scientifique, ce qui est absolument nécessaire pour une planification de vol correcte à l'aide d'outils réels. Première dans l'histoire des outils météorologiques FS, elle prend en charge les phénomènes météorologiques locaux (par exemple, la météo Foehn à Innsbruck; LOWI). Il est disponible en téléchargement et parfois plus tard en version boîte.




                    Édition P3Dv4 / XP (64 bits)

                    INFORMATIONS CONCERNANT LA VERSION ACTUELLE
                    La version 1.7, version 403, a été publiée le 12 décembre 2018 et
                    inclut les modifications suivantes :.) Fonctionne désormais également avec Prepar3D V4.4.
                    .) FS Global Real Weather interagit désormais pleinement avec SkyMaxx Pro v4.7 + et RWC.
                    .) FS Global Real Weather affiche maintenant les températures en celsius et en fahrenheit dans l'interface graphique.
                    .) FS Global Real Weather envoie maintenant les codes de stations météo de l’OACI à X-Plane afin de mieux interagir avec les add-ons.
                    Dernière modification par androl2015, 17 décembre 2018, 21h23.
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Roland. Donc les 2 ne font pas la même chose. Quelqu'un a-t-il les 3 (SMP+RWC+FSGRW) et peut-il faire un retour ?
                      Hervé

                      PC monté par mes soins (en 2023) :

                      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                      - CPU Intel i5 13600K
                      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                      - HDD 1To pour addons ORBX
                      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                      Version : 12.09 RC5

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour faire simple parce que Roland s égare ! [emoji39]
                        Fsgrw : générateur de Météo, il détermine les conditions a partir des stations météos réelles
                        Rwc : il collationne les données du 1er, et les injecte dans smp, du style tiens telle couche de nuage à telle hauteur, tel vent...
                        Smp : il dessine les conditions météos, nuages, la pluie, etc en fonction des données injectées par Rwc.
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par temium62 Voir le message
                          Pour faire simple parce que Roland s égare ! [emoji39]
                          .....................


                          hum hum, ben fait attention que le Père noël ne s'égare pas hein avec sa hotte et tes cadeaux... je le connais moi je vais lui en glisser deux mots ..de ton impertinence .
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par temium62 Voir le message
                            Pour faire simple parce que Roland s égare ! [emoji39]
                            Fsgrw : générateur de Météo, il détermine les conditions a partir des stations météos réelles
                            Rwc : il collationne les données du 1er, et les injecte dans smp, du style tiens telle couche de nuage à telle hauteur, tel vent...
                            Smp : il dessine les conditions météos, nuages, la pluie, etc en fonction des données injectées par Rwc.


                            Bonjour à tous !

                            Débutant sur Xplane 11, je voulais savoir, par rapport aux éléments cités ci-dessus, ce qu'était X enviro ?

                            Merci !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X