Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overlay Editor sous Mojave 10.14.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Overlay Editor sous Mojave 10.14.2

    Soucis avec Overlay Editor 2.61 …

    Depuis mon passage à Mojave, tout s'ouvre correctement sous Overlay Editor, mais la fenêtre qui devrait afficher la scène reste désespérément bleue !
    Et si je la redimensionne, cette fenêtre bleue devient … complètement transparente ! Je ne vois rien d'Overlay Editor, mais je perçois derrière … mon bureau !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    OE utilise des outils qui sont resté en 32bit, or le Mojave n'accepte plus les applis en 32bit (encore une bonne idée à la Apple post Jobs...). Il en va de même pour XGrinder, et d'autres outils forts utiles. Même l’installateur de XP10 de mon DVD ne fonctionne plus sur Mojave.
    Rien à faire à part attendre que Marginal fasse quelque chose.
    Ou alors tu fais comme moi, tu ne passes pas sur Mojave, et t’envoies un mail à Apple pour leur expliquer ton point de vue (mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit)
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo64 Voir le message
      Ou alors tu fais comme moi, tu ne passes pas sur Mojave,
      Merci Super Duper, j'ai pu faire mon retour sans difficultés sur High Sierra ! (en plus de Time Machine, j'ai toujours un Backup de sécurité vieux d'une semaine)
      ( et merci jojo pour l'information )
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X