Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Winter Package

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par hawkertempest Voir le message
    en attendant une démo vidéo l'auteur a posté qques autres photos (avec sa permission), l'avanatge est que cela tiendra aussi compte de la latitude/longitude et des données metar, donc pas de textures enneigées en Décembre en Afrique par exemple. D'autres choses seront personnalisables au choix (type de soleil, formes des nuages, palettes de couleurs de ciel...)
    Hello !

    Tes copie d'écran sont réalisées sur de l'imagerie générique ou sur de la tuile photo ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Hello !

      Tes copie d'écran sont réalisées sur de l'imagerie générique ou sur de la tuile photo ?
      Hé hé …. très bonne question

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #18
        Non sur du générique, mais d'après les dires du développeur, à terme, ces effets de saisons pourraient être aussi disponibles sur orthophotos (j'ai des doutes quand même).
        Hervé

        PC monté par mes soins (en 2023) :

        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
        - CPU Intel i5 13600K
        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
        - HDD 1To pour addons ORBX
        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

        Version : 12.09 RC5

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Maverick51 Voir le message
          Non sur du générique, mais d'après les dires du développeur, à terme, ces effets de saisons pourraient être aussi disponibles sur orthophotos (j'ai des doutes quand même).
          je suppose que ça va rajouter des pixels blancs sur un cache des textures photo avant le chargement de la scène. Enfin moi c'est comme ça que je ferai....
          Attention! changement d'ordinateur en approche ! :-)
          Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour et bonne année à tous,
            Je viens d'installer simple_season de Sheepoley et je suis épaté du fonctionnement de son plugin.
            Pour ma part j'en reste là, la couverture est fonction de la température et de la météo réelle, c'est top.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sukoi33 Voir le message
              Bonjour et bonne année à tous,
              Je viens d'installer simple_season de Sheepoley et je suis épaté du fonctionnement de son plugin.
              Pour ma part j'en reste là, la couverture est fonction de la température et de la météo réelle, c'est top.
              tu es sous XP11 ? tu as pris les textures du Winter pckage?
              Dernière modification par hawkertempest, 11 janvier 2019, 14h29.
              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sukoi33 Voir le message
                Je viens d'installer simple_season de Sheepoley et je suis épaté du fonctionnement de son plugin.
                Bonjour et bonne année à toi aussi .

                2 remarques :

                1. Quand tu cites un addon, il serait sympa de mettre le lien ou alors au moins donner les informations correctes pour faciliter la recherche . Il s'agit de ShePooley

                2. Comme toujours ces addons "météo" ne fonctionnent que sur l'imagerie générique de X-Plane : ils interviennent sur les textures de X-Plane (Ressources -> 1000 world terrain, dont "textures 10" (2.03 Go pour couvrir l'ensemble de la planète) , mais en aucun cas il ne peuvent fonctionner sur tes tuiles photos… hélas !

                bonne fin de journée

                Glah
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Désolé, j'ai cru bien faire d'autant plus que, renvoyé en permanence au WIKI par certains, c'est un lien évident cité au paragraphe saisons.

                  Pour apporter un peu de positif:
                  -je suis sous XP11
                  -j'utilise les z_simheaven_x_europe et, à mon grand désespoir, ça fonctionne très bien !! Suis-je le seul ?

                  Par contre je n'ai pas réussi à mettre ma signature à jour, Ceci dit, en aurais-je encore besoin.
                  Pas sur ........

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    il faut utiliser les winter package? je vais essayer tout de suite!
                    merci du lien!
                    (pour la sigature je me rappelle avoir cherché longtemps aussi, je ne pourrai pas t'aider désolé, regarde dans ton "profil"?)
                    Dernière modification par hawkertempest, 11 janvier 2019, 16h42.
                    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par sukoi33 Voir le message
                      Pour apporter un peu de positif:
                      -j'utilise les z_simheaven_x_europe et, à mon grand désespoir, ça fonctionne très bien !! Suis-je le seul ?
                      Oui, mais les "Simheaven XEurope" ne concernent que les bâtiments ou des éléments qui se déposent sur le paysage, pas le paysage lui-même . On reste avec le même problème

                      Envoyé par sukoi33 Voir le message
                      ^Par contre je n'ai pas réussi à mettre ma signature à jour, Ceci dit, en aurais-je encore besoin.
                      Pas sur ........
                      Dis, tu ne vas pas nous quitter … ? J'ose espérer que tu n'as pas pris ma remarque comme une agression, dans ce cas, j'en suis absolument navré et je te prie d'accepter toutes mes excuses .

                      En toute amitié

                      Glah

                      PS : pour ta signature, tu viens tout en haut de ta page, à droite : il y a un onglet : tableau de bord.
                      Puis dans les colonnes à gauche de ton écran, sous "Mes paramètres" tu verras "modifier votre signature"
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        je confirme que ce forum un des plus sympas du web (comparé aux forums notamment ceux consacrés au cyclisme où chacun se la joue le plus pro etc.)
                        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          @sukoi33

                          Voici une petite aide pour "modifier ta signature"

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Modifier sa Signature.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		177,7 Ko 
ID : 			466244


                          guro
                          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X