Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Throttle Quadrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Throttle Quadrant

    Honeycomb Aeronautical, world class flight sim products, made for simmers, flight students and real world pilots. Full Compatibility. Locations: USA, Europe, Asia.


    Bonjour les amis ,

    Ce produit pour multi moteurs me semble assez intéressant , mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait .
    Ce serait essentiellement pour le Cessna 172 et le Kingair C90 que j'affectionne tout particulièrement dans ses catégories .

    Y a t-il des incompatibilités connues avec les Logitech G Flight (Yoke , Flight Multi Panel , Flight Radio Panel) ?
    Y a t-il un marché en Europe ?
    Si vous avez des liens je suis preneur (je n'en ai pas trouvé ) .

    Merci pour vos retours .

    Mes amitiés .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Salut

    Ici (dispo avril 2019) https://www.aerosoft.com/fr/hardware/reserver/2568/honeycomb-bravo-throttle-quadrant?number=AS14515


    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      C'est assez cher ; pourquoi tu ne mets pas une paire de Throttle Logitech (anciennement Saitek) ?
      C'est moins cher et tu n'auras pas de pb de compatibilité avec tes radios.
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par docjl Voir le message
        C'est assez cher ; pourquoi tu ne mets pas une paire de Throttle Logitech (anciennement Saitek) ?
        C'est moins cher et tu n'auras pas de pb de compatibilité avec tes radios.
        Merci docjl !
        Son coté modulable me plait pas mal ...
        Je risque de rencontrer un problème de compatibilité ?
        ( je dois recevoir le Flight Multi Panel et le Flight Radio Panel de Logitech)


        Merci djetdail !
        Oui , pas avant 4-5 mois ... le père Noël risque de ne plus être dans le secteur
        Dernière modification par Eric G, 17 décembre 2018, 19h40.
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          https://flyhoneycomb.com/bravo-throttle-quadrant-2/

          Bonjour les amis ,

          Ce produit pour multi moteurs me semble assez intéressant , mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait .
          Ce serait essentiellement pour le Cessna 172 et le Kingair C90 que j'affectionne tout particulièrement dans ses catégories .

          Merci pour vos retours .

          Mes amitiés .
          Perso a part les palonniers toute ma config est en Saitek (logitech) plus réaliste et j'ai monté 2 trim les quadrant à l’envers reprogrammé le tout.
          Je m’aperçois que ma config n'a pas été remise à jour. Je ferais cela un peu plus tard sur la bonne bécanne.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180913_132411.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		209,6 Ko 
ID : 			466080
          Dernière modification par Vivian, 17 décembre 2018, 20h15.
          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
          [SIGPIC][sigpic

          Commentaire


          • #6
            Installation très intéressante Vivian , bravo !

            Merci de partager ton expérience et je prends bonne note de tes suggestions .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              salut à Tous,
              Eric tu as aussi le CH Throttle Quadrant , que je possède il et parfaitement compatible dans ma config...et posséde 7 boutons ( haut/ bas ) programmables soit 14 fonctions


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			466081



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ch1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			466082
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Roland ,

                Affirmatif , celui-ci était également dans mon collimateur .
                Merci à toi .
                Dernière modification par Eric G, 18 décembre 2018, 23h27.
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eric G Voir le message
                  Merci docjl !
                  Son coté modulable me plait pas mal ...
                  Je risque de rencontrer un problème de compatibilité ?
                  Ah non Eric, je n'ai rien dit de tel, je n'en sais rien ; c'est juste ce que tu craignais, mais il n'y a pas de raison à priori.
                  En ce qui me concerne, j'ai 3 saietek côte à côte qui sont posés dans un support bois en "V" de façon à ce que les throttles soient adaptés à la main (sinon, la position 0/90° n'est pas naturelle, la mienne fait 45/135°). Je n'ai pas de photo sous la main...
                  Jean-Luc
                  XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par docjl Voir le message
                    Ah non Eric, je n'ai rien dit de tel, je n'en sais rien ; c'est juste ce que tu craignais, mais il n'y a pas de raison à priori.
                    En ce qui me concerne, j'ai 3 saietek côte à côte qui sont posés dans un support bois en "V" de façon à ce que les throttles soient adaptés à la main (sinon, la position 0/90° n'est pas naturelle, la mienne fait 45/135°). Je n'ai pas de photo sous la main...
                    Apriori le produit est encore très peu répandu d'où le peu d'information provenant des utilisateur à son sujet ...
                    Cependant le yoke et le throttle semblent être de bonnes factures et plutôt agréables aux yeux .
                    Ils sont donnés pour être 100% compatible avec Xplane 11 et les autres marques qui pourraient être utilisées simultanément .

                    A suivre donc ...

                    Sinon , original ton idée pour le positionnement des throttles de chez Saitek !

                    Merci pour tout .
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      On en parle un peu sur un forum ami :


                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci docjl pour l'idée.
                        Mon throttle quadrant sera en position 45°/135° en janvier !!.


                        Shankar
                        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pris une photo pour mieux comprendre le principe : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181219_090932.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		179,6 Ko 
ID : 			466087
                          On peut faire nettement plus joli que moi J'ai utilisé vite fait du maths de récup.
                          Jean-Luc
                          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X