Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décorations de fêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décorations de fêtes

    Bonjour,

    Elle est bien sympa la décoration du forum pour les fêtes !

    Merci de cette attention.

    PS : c'est juste ce qu'il faut, c'est à dire sobre et uniquement en facial sur la home du forum... car sur .org ça devient illisible avec des loupiotes et couleurs partout.
    XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

  • #2
    Envoyé par Simicro Voir le message
    Bonjour,

    Elle est bien sympa la décoration du forum pour les fêtes !

    Merci de cette attention.

    PS : c'est juste ce qu'il faut, c'est à dire sobre et uniquement en facial sur la home du forum... car sur .org ça devient illisible avec des loupiotes et couleurs partout.
    Merci pour ton message.
    Si je ne m'abuse, c'est la 6ème saison pour ce "look fêtes" et probablement la dernière.

    Enjoy comme disent les ricains ;-)

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pierre Voir le message
      Merci pour ton message.
      Si je ne m'abuse, c'est la 6ème saison pour ce "look fêtes" et probablement la dernière.

      Enjoy comme disent les ricains ;-)
      Mais pourquoi la dernière Pierre ?
      Amitiés Denis
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #4
        Pierre nous refait le coup du 1er avril ?????

        C'est vrai que cette présentation est très agréable
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le look fête.
          Pourquoi, on ne peut pas fêtés toute l'année!!

          cdlt
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
            Mais pourquoi la dernière Pierre ?
            Amitiés Denis
            Quoi ! On est en décembre ? Zut, j'étais déjà en avril moi...

            Pour faire simple, j'ai dans mes cartons une grosse migration du site qui ne sera plus compatible avec le thème de Noël que nous utilisons.

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Vive Noël , vive le Forum ...
              Merci pour ce brin de gaité Pierre
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire

              Chargement...
              X