Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dsk n°1 de x plane 10 endommagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dsk n°1 de x plane 10 endommagé

    bonjour
    j ai changé de pc pour prendre un unité centrale plus performante avec une cg nividia 1070
    j ai actuellement w10
    avant j étais sur w7 et ca marchait à merveille

    mais à ce jour impossible de charger -x plane 10 j ai la vague impression que mon cd 1 est endomagé
    y a t il un chibani expert en la matière pour me donner des conseils

    j ai essayé de naviguer sur les fichiers du cd1 et j ai toujours le même message extraction impossible fichiers


    d avance merci

    cruse 34 cloue au sol !!!!!!!

    slt a tous

  • #2
    Tu n'as pas fait une image disque du cd1?
    Tu n'as pas garder le répertoire x-plane sur une sauvegarde avant de changer de PC?
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      merci aimé 43
      et non j ai zapé cette manip
      j ai une fenêtre qui me dit que dvd scan: cannot extract file
      we are unable to reat from zip
      it may he missing ot demager
      x plane 10 directiry txt zip

      j ai essaye sur un autre pc même motif

      je pense que ca va accelerer ma mutation vers x plane 11


      merci aimé 43 et joyeux noel

      mon cruse est en cale lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cruse34 Voir le message
        mais à ce jour impossible de charger -x plane 10 j ai la vague impression que mon cd 1 est endommagé
        As-tu tenté de mettre ton DVD N° 1 dans un autre lecteur ou autre appareil, mais sans lancer l'installation ?

        Si le DVD est accepté dans l'autre appareil , tente de faire une image ISO de ton DVD (l'image fera vers les 7 à 9 Go)

        Si ça marche, recopie cette image de ton DVD sur ton ordi principal (à l'aide d'une clé USB), monte la sur ton bureau et utilise là comme s'il s'agissait de ton vrai DVD.

        C'est d'ailleurs le conseil qu'on a toujours donné aux utilisateurs d'X-Plane qui choisissaient la version DVD : faire une copie (image) du DVD N°1 et utiliser cette image quand X-Plane demande d'insérer le DVD N°1 comme clé de démarrage : le DVD originel reste "bien au chaud"
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          @cruse34 : Tu as un message perso !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X