Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Franz Voir le message


    Par contre une petite remarque, la petite fenêtre qui annonce la nouvelle version n’indiquait pas qu’il s’agissait de Googway
    C'est pareil sur PC ...
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      Superbe, cette nouvelle version de Goodway.
      Je rencontre cependant un petit problème. Les plans de vol .fms créé par Simbrief (qui utilise le modèle route finder) ne sont pas reconnus par Goodway.
      Par exemple, Simbrief m'a créé le plan de vol EDDK-EGLC : EDDKEGLC01.fms que j'ai introduit dans x-plane11/output/FMS plans. Goodway ne l'a pas reconnu. J'ai donc modifié l'intitulé : EDDK to EGLC, puis EDDK-EGLC, toujours sans résultat.
      Il n'y a pas de problème si je créée le plan de vol avec Goodway et si je l'importe de Flightplan database.
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Operami Voir le message
        Superbe, cette nouvelle version de Goodway.
        Je rencontre cependant un petit problème. Les plans de vol .fms créé par Simbrief (qui utilise le modèle route finder) ne sont pas reconnus par Goodway.
        Par exemple, Simbrief m'a créé le plan de vol EDDK-EGLC : EDDKEGLC01.fms que j'ai introduit dans x-plane11/output/FMS plans. Goodway ne l'a pas reconnu. J'ai donc modifié l'intitulé : EDDK to EGLC, puis EDDK-EGLC, toujours sans résultat.
        Il n'y a pas de problème si je créée le plan de vol avec Goodway et si je l'importe de Flightplan database.
        Après un échange avec Milan, il s'avère que dans mon dossier Custom data j'avais un dossier GNS430 qui n'avait rien à y faire. Je l'ai donc sorti de Custom data et ai modifié le pdv "EDDKEGLC01.fms" en "EDDK to EGLC.fms". Dès lors tout a bien fonctionné.
        Ce Goodway 5.6 est vraiment impressionnant.
        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

        Commentaire


        • #19
          En fait, je ne sais pas pourquoi le fait de retirer le dossier GNS à résolu "partiellement" le problème.
          Je t'ai demandé de l'enlever car il n'est plus nécessaire dans XP11
          à l'exception notable pour les appareils suivants :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		appGNS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			466202
          Sans ce dossier, si tu utilises le B777 tu n’auras plus le plus récent cycle airac mais celui fourni par défaut dans l’avion lui-même.

          Grand merci à notre ami Lebuitre qui m'a éclairé sur ce sujet


          ------------
          Mais du coup, le problème du PdV de SimBrief n'est pas résolu.
          Dernière modification par milan, 02 janvier 2019, 09h05.
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'info. Nul doute que le problème .fms de Simbrief sera bientôt résolu.
            iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

            Commentaire


            • #21
              Je l'espère car ce n'est pas seulement SimBrief
              On ne peut pas ouvrir non plus les plans de vol créés par le FMC dans GoodWay
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #22
                Hello Milan…

                Faudra juste penser à mettre à jour ta signature …

                Dans ta ligne "tutos complets" , le lien GoodWay pointe encore … sur la version 5.5 !

                en toute amitié .

                Glah
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Merci Glah, c'est fait
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #24
                    Goodway present dans mon xplane 11 mais clavier inutilisable

                    Bonjour
                    merci a Milan pour ces videos, je viens d'acheter la licence goodway, il apparait bien dans Xplane 11( la dernier version)
                    mais impossible de remplir les champs mail et activation le clavier est inneficace, même chose pour remplir n'importe quel champ au clavier en version démo.
                    J'ai retelecharger et remplacer le fichier "goodway" dans " Addon"
                    Goodway est présent mais inexploitable j'ai désactivé les autres addons
                    merci de votre aide
                    Carte mere BM360 Mortar, Processeur I5-8500 3Ghz, Carte graphique MSI GTX 1070 8G, SSD M2 500Go Serie M70 EVO, Memoire 16Go DDR4 2666, Windows 10 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bizarre.
                      quand tu dis
                      J'ai retelecharger et remplacer le fichier "goodway" dans " Addon"
                      , tu parles bien du du dossier Resources->plugins ?



                      Tu peux aussi entrer ton mail et ta clé d'activation directement dans les pref de GW (X-Plane éteint) :

                      Ouvre le fichier GoodWay.prf (c'est un fichier texte) situé dans Output -> preferences
                      Tu trouveras une ligne commençant par EMAIL= (entre ton mail)
                      et dessous une ligne commençant par SERIAL= (entre ta clé qui est de la forme XXXX.XXXX.XXXX.XXXX)


                      Ça devrait le faire
                      Dernière modification par milan, 14 février 2019, 15h07.
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par milan Voir le message
                        quand tu dis , tu parles bien du du dossier Resources->plugins ?
                        Oui sorry
                        CA MARCHE MAIS AVANT:
                        j'ai désinstallé et installé plusieurs fois les fichiers dans plugins et output.
                        J'ai rempli le fichier goodway.prf avec ma licence . toujours aucune fenêtre texte utilisable.
                        Il recrée un nouveau fichier goodway.prf en avec mail et serial vierge. sans résultat
                        SOLUTION:
                        J'ai passé la taille de l'interface dans graphique x-plane réglée à 150 => 100 % et j'ai réussi à activer ma licence.
                        Par contre si l'on remet l'interface de graphique x-plane à 150 % plus possible de rentrer une info dans goodway.
                        Avec ma résolution d’écran (2560/1440) il me faut une loupe (comme pour les fenêtres ATC) pour exploiter le plan de vol
                        Si vous avez une astuce
                        Merci
                        Alain
                        Carte mere BM360 Mortar, Processeur I5-8500 3Ghz, Carte graphique MSI GTX 1070 8G, SSD M2 500Go Serie M70 EVO, Memoire 16Go DDR4 2666, Windows 10 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour GoodWay : (j'avais zappé la contrainte de la taille de l'interface - c'est décrit dans la FAQ de xpgoodway
                          Quand je rentre du texte dans le dialogue de licence ou une autre fenêtre, je ne vois pas les caractères :
                            Vérifiez votre paramètre graphique dans X-Plane et définissez la taille de l’interface à 100% )

                          Il y a :
                          menu Plugins -> GoodWay -> Paramètres puis, dans l'onglet Autres : Tailles de caractères sur la carte -> agrandi (ça ne joue que sur la carte)

                          Pour ton ATC (et pour toute l'interface de X-Plane) tu peux jouer sur la taille des caractères (dans Réglages -> Graphiques)


                          Extrait :


                          Base Font Size (taille de police de base). Ce paramètre n'influe QUE sur la police de l'interface (et non sur l'affichage des fps, par exemple, ni sur les interfaces tierces comme GoodWay)



                          Par défaut le curseur est positionné complètement à gauche pour une taille de police de 14 pixels, mais on peut l'incrémenter jusqu'à 28 pixels, ce qui donne le résultat suivant (taille réelle) :



                          Notez qu'il faut redémarrer X-Plane pour que les changements soient effectifs.
                          Dernière modification par milan, 15 février 2019, 07h06.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour
                            Pour Goodway je l'affiche sur un écran 24 pouce en diminuant la résolution :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Goodway sur ecran 24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		184,0 Ko 
ID : 			466440
                            Pour les texte de L'ATC que ce soit en 14 ou 28 pas de changement significatif :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Base Font size 14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,0 Ko 
ID : 			466441
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Base Font size 28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			466442

                            Il faudrait un ATC en mode fenêtre pour le passer sur mon autre écran ou avec une taille de police ajustable
                            Si Vous avez une piste .
                            Merci vos connaissances sont super
                            Alain
                            Carte mere BM360 Mortar, Processeur I5-8500 3Ghz, Carte graphique MSI GTX 1070 8G, SSD M2 500Go Serie M70 EVO, Memoire 16Go DDR4 2666, Windows 10 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous
                              je rencontre un problème avec ma licence. ayant été en vacances la semaine dernière j ai voulu faire quelques vols. Or ma licence Goodway est bloquée car une mise à jour Windows 10 a eu lieu entre temps et du coup Goodway m indique que ma licence est utilisée sur un autre ordi... J avais déjà eu le tour en décembre et le support technique avait fait le nécessaire dans la journée.
                              Là, après 8 jours et 2 mails, aucune réponse et je reste avec un Goodway inutilisable...
                              que faire ?
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par temium62 Voir le message
                                [...]
                                Là, après 8 jours et 2 mails, aucune réponse et je reste avec un Goodway inutilisable...
                                que faire ?
                                Je vais envoyer un message à Steph (qui est malade en ce moment)
                                mais j'ai besoin de connaître l'adresse mail sous laquelle tu t'es enregistré (communique la moi en MP)
                                Dernière modification par milan, 25 février 2019, 09h52.
                                Réseaux CAVOK
                                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X