Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: "aventures" sous XP?

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

"aventures" sous XP?

Bonjour
    Y a-t-il moyen de faire des "aventures" sous XP11 comme avec FS (circuit, sauvetage, incendie, epandage, courses de pilones...)
    Avec les integrations LUA PYTHON etc. Ca devrait etre facile à faire mais je n'en ai pas encore trouvé, est-ce que je me trompe?
    Merci
    Intel Core I7 3770K - Asus P8Z77 - 16Go DDR3 - NVidia GTX1080 8GB - NEC PA242w - SSD Samsung Pro 850 & Evo 860. CH Products (1995!): Virtual Pilot Pro + F16 Flightstick + Pro Pedals.
    Windows 10 Famille - X-plane 11.30 + X-enviro 1.09 + Realistic Flight + 124th ATC

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par hawkertempest Voir le message
    Bonjour
    Y a-t-il moyen de faire des "aventures" sous XP11 comme avec FS (circuit, sauvetage, incendie, epandage, courses de pilones...)
    Avec les integrations LUA PYTHON etc. Ca devrait etre facile à faire mais je n'en ai pas encore trouvé, est-ce que je me trompe?
    Merci
    Salut,

Tu as ça: https://store.x-plane.org/Mission-Generator_p_877.html

ou ça:

https://forums.x-plane.org/index.php...874-mission-x/

Bon vol.
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par hawkertempest Voir le message
    Bonjour
    Hello,

A part ce que te propose "avid_flyer" , pas à ma connaissance …
    Cela est lié à la philosophie de X-Plane, qui n'est pas un "jeu" (avec ses aventures), mais bien un simulateur .
    Dernière modification par Pascal ; 28/12/2018 à 13h39. Motif: [ manquante
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

A part ce que te propose "avid_flyer" , pas à ma connaissance …
    Cela est lié à la philosophie de X-Plane, qui n'est pas un "jeu" (avec ses aventures), mais bien un simulateur .
    Et que penses-tu de "simuler" des aventures ?
    Ça reste une simulation.
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    Tu peux simuler les aventures des pionners de l'aeropostale.
    Tu trouveras toute les scènes et avion chez Xpfr. Après comme l'as dit Glah, ce n'est pas très jeu vidéo...
    Xplane 10.50 - Mac Book Pro 13'' (début 2011)
    Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo ( !) / DD 1To / OSX High Sierra
    Membre et développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)
    Faire un don pour soutenir les prochains développements: https://paypal.me/Jojo64XP

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci. Oui bien sûr déjà rien que de faire le plan de vol prévol checklists demarrage moteurs decollage vol en respectant l ATC approche et atterrissage réaliste et propres avec roulage et arrét au parking. ça c'est dejà toute une aventure. ..!
    Mais je voulais savoir s il y a des add ons expres, style eteindre des feux en cl415 rechercher.. ou passer dans des cercles ou tourner autour de ballons...
    Dernière modification par hawkertempest ; 28/12/2018 à 14h24.

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    Je crois qu'il existe une scène qui représente les circuits des RedBull racing, avec les trucs gonflables ou il faut passer entre, et les avions pour ce faire, il en manque pas (tu as même excellent extra300 en payware sur le .org)

Pour le feu de forêt, il sont simulé sur XP (enfin du moins ça existait sur XP10). Il fallait mettre une température élevé, l'activer dans les préférences graphiques, et aller regarder dans la carte locale leur situation. Puis avec un canadair, c'est partie, et pas facile du tout!! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec XP11?

Dans le même genre, il y avait la navette spaciale, là aussi ce n'était pas une partie de plaisir!!! Pareil, je ne sais pas si c'est toujours sur XP11?

Sinon tu peux essayer les appontages, le vol à voile, et j'en passe...
    Reproduire le vol des pionner de l’aéropostale, comme je te l'ai dit plus haut, c'est assez incroyable!

Tout ceci est une aventure à chaque fois!
    Après c'est sur que si tu veux compter les points, XP n'est pas vraiment ce genre d'aventure, et je ne connait pas de plugin pour ça...
    Xplane 10.50 - Mac Book Pro 13'' (début 2011)
    Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo ( !) / DD 1To / OSX High Sierra
    Membre et développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)
    Faire un don pour soutenir les prochains développements: https://paypal.me/Jojo64XP

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Le freeware missionX v3 a l'air super et j ai vu qu'il y a deja plein de missions proposées sur le .org. exactement ce que je cherchais. Merci du conseil!

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Salut

Appréhender, configurer, utiliser X-plane est déjà une aventure :-)

Hervé
    Des liens, des tutos ...
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 16DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / FS Global Weather /Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : Win 10 Pro/ I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Règles de messages