Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"aventures" sous XP?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "aventures" sous XP?

    Bonjour
    Y a-t-il moyen de faire des "aventures" sous XP11 comme avec FS (circuit, sauvetage, incendie, epandage, courses de pilones...)
    Avec les integrations LUA PYTHON etc. Ca devrait etre facile à faire mais je n'en ai pas encore trouvé, est-ce que je me trompe?
    Merci
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

  • #2
    Envoyé par hawkertempest Voir le message
    Bonjour
    Y a-t-il moyen de faire des "aventures" sous XP11 comme avec FS (circuit, sauvetage, incendie, epandage, courses de pilones...)
    Avec les integrations LUA PYTHON etc. Ca devrait etre facile à faire mais je n'en ai pas encore trouvé, est-ce que je me trompe?
    Merci
    Salut,

    Tu as ça: https://store.x-plane.org/Mission-Generator_p_877.html

    ou ça:

    Mission-X v24.x - Only for X-Plane 11.5x and up. Hello fellow simmers, Quote If you would like to support my work, you can navigate to the following link. Thanks What is new v24.03.1: More integration with Nav Data screen. Metar is fetched from "flightplandatabase.com", if available. Added "Fligh...


    Bon vol.
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hawkertempest Voir le message
      Bonjour
      Y a-t-il moyen de faire des "aventures" sous XP11 comme avec FS (circuit, sauvetage, incendie, epandage, courses de pilones...)
      Hello,

      A part ce que te propose "avid_flyer" , pas à ma connaissance …
      Cela est lié à la philosophie de X-Plane, qui n'est pas un "jeu" (avec ses aventures), mais bien un simulateur .
      Dernière modification par Pascal, 28 décembre 2018, 13h39. Motif: [ manquante
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

        A part ce que te propose "avid_flyer" , pas à ma connaissance …
        Cela est lié à la philosophie de X-Plane, qui n'est pas un "jeu" (avec ses aventures), mais bien un simulateur .
        Et que penses-tu de "simuler" des aventures ?
        Ça reste une simulation.
        X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

        Commentaire


        • #5
          Tu peux simuler les aventures des pionners de l'aeropostale.
          Tu trouveras toute les scènes et avion chez Xpfr. Après comme l'as dit Glah, ce n'est pas très jeu vidéo...
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Merci. Oui bien sûr déjà rien que de faire le plan de vol prévol checklists demarrage moteurs decollage vol en respectant l ATC approche et atterrissage réaliste et propres avec roulage et arrét au parking. ça c'est dejà toute une aventure. ..!
            Mais je voulais savoir s il y a des add ons expres, style eteindre des feux en cl415 rechercher.. ou passer dans des cercles ou tourner autour de ballons...
            Dernière modification par hawkertempest, 28 décembre 2018, 14h24.
            Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'il existe une scène qui représente les circuits des RedBull racing, avec les trucs gonflables ou il faut passer entre, et les avions pour ce faire, il en manque pas (tu as même excellent extra300 en payware sur le .org)

              Pour le feu de forêt, il sont simulé sur XP (enfin du moins ça existait sur XP10). Il fallait mettre une température élevé, l'activer dans les préférences graphiques, et aller regarder dans la carte locale leur situation. Puis avec un canadair, c'est partie, et pas facile du tout!! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec XP11?

              Dans le même genre, il y avait la navette spaciale, là aussi ce n'était pas une partie de plaisir!!! Pareil, je ne sais pas si c'est toujours sur XP11?

              Sinon tu peux essayer les appontages, le vol à voile, et j'en passe...
              Reproduire le vol des pionner de l’aéropostale, comme je te l'ai dit plus haut, c'est assez incroyable!

              Tout ceci est une aventure à chaque fois!
              Après c'est sur que si tu veux compter les points, XP n'est pas vraiment ce genre d'aventure, et je ne connait pas de plugin pour ça...
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                Le freeware missionX v3 a l'air super et j ai vu qu'il y a deja plein de missions proposées sur le .org. exactement ce que je cherchais. Merci du conseil!
                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  Appréhender, configurer, utiliser X-plane est déjà une aventure :-)

                  Hervé
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X