Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Cls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anthony Cls

    Bonjour,

    Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans. Nouveau sur le forum et tout récemment sur X-Plane 11. Plutôt orienté avant (et toujours d'ailleurs) sur le simulateur de combat DCS World, j'espère pouvoir vous apporté un peu de mon expérience et partager la votre aussi sur ce jeu !


    Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming Wi-Fi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gigabyte GTX 1080 Ti / 2 To SDD

  • #2
    Salut et bienvenue,

    Bien que Xplane n'est pas orienté "Combat aérien", car l'esprit et sa genèse font qu'il est avant tout un calculateur de modèle de vol, et il te permettra de découvrir une autre approche de vols militaires.

    @+
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club

      ( une petite signature indiquant ton matériel via le Tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre puis l'option Modifier ma signature dans le cartouche de gauche ???)
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X