Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de WorldOpenSky

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de WorldOpenSky

    Bonjour, Bonsoir à tous !

    Je m'appel Quentin, j'ai 26ans, je vie à Toulouse et je travail depuis 6 ans à Airbus sur le programme A380 en tant que mécanicien/électricien polyvalent. Je pratique le spotting depuis presque 10ans, ce qui m'à permis de voyager dans une grande partie de l'Europe et quelques pays un peu plus lointain comme Taiwan il y'à tout juste 3 semaines.

    Père noël étant passé, il ma gentiment déposé un nouvel ordinateur pour que je puisse me remettre à la simulation que j'ai quitter quand FSX est sortie (l'époque où il fallait un ordi de la NASA pour le faire tourné).


    Bref je me suis inscrit sur ce forum car je ne connais absolument pas X-Plane, donc étant un peu perdu je risque surement d'avoir besoin d'un peu d'aide ^^


    Merci à vous

  • #2
    Bienvenue sur le forum,

    Le Wiki http://xplanewiki.fr/ devrait t'apporter pas mal de réponses à tes questions.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue


      Maitriser un programme Airbus A380 et maitriser un programme xplane A380 ?.

      Si la complexité du premier allégera d'autant l'appréhension du second, il faudra veiller à ne pas appliquer la solution du second au programme du premier .

      @+
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire

      Chargement...
      X