Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de voix 124thATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de voix 124thATC

    Bonjour à tous,

    Je reviens sur cet addon que j’aime beaucoup et qui est fiable
    Mais j’ai un souci pour mettre une voix masculine pour le pilote et une féminine pour l’atc
    Dans mon registre j’ai :
    Mstts v110 enus eva
    Tts ms en us David
    Tts zira
    Tts Hortense
    Je suis sous Windows 10 et xplane 11.30
    Dans région et langue si je sélectionne david j’ai toujours zira qui parle
    J’ai modifié mon fichier voices comme indiqué dans les tutos mais rien ne se passe
    Si quelqu’un avait des captures d’écran pour que je puisse avancer en ce sens
    En général rien me résiste mais là !!!
    Bon réveillon et merci

    Didier

  • #2
    Hello,

    En suivant ce document tu devrais y arriver, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne nickel.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      j'ai suivi ta procédure à la lettre avec les voix nécessaire dans le registre. J'ai ouvert le fichier voice avec notepad +++ et j'ai copié les instructions qui sont les mêmes que dans l'exemple de l'addon
      Mais rien ne change ; c'est toujours zira qui parle pour l'atc et le pilote . J'ai la version 0.59
      Je ne sais pas ce que j'ai loupé
      Bonne journée

      Didier

      Commentaire


      • #4
        Salut, salut
        une question basique moi qui ne pratique pas ( encore..) l'ATC est ce que 124thATC peut parler en français ??

        merci
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          non pas à ma connaissance mais l'AtC est simple d'utilisation et conviviale. je l'utilise régulièrement et je le trouve beaucoup mieux que celui Xplane de Base

          Bon vol
          Didier

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lebond Voir le message
            bonjour,

            j'ai suivi ta procédure à la lettre avec les voix nécessaire dans le registre. J'ai ouvert le fichier voice avec notepad +++ et j'ai copié les instructions qui sont les mêmes que dans l'exemple de l'addon
            Mais rien ne change ; c'est toujours zira qui parle pour l'atc et le pilote . J'ai la version 0.59
            Je ne sais pas ce que j'ai loupé
            Bonne journée

            Didier
            Bonjour

            ta solution se trouve peut être ici
            Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...
            - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
            -Synologie 40 To ortho et backup.
            - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
            - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
            - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
            - Raspberry pi 4 air player-
            -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
            - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
            -Quest 3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lebond Voir le message
              bonjour,

              j'ai suivi ta procédure à la lettre avec les voix nécessaire dans le registre. J'ai ouvert le fichier voice avec notepad +++ et j'ai copié les instructions qui sont les mêmes que dans l'exemple de l'addon
              Mais rien ne change ; c'est toujours zira qui parle pour l'atc et le pilote . J'ai la version 0.59
              Je ne sais pas ce que j'ai loupé
              Bonne journée

              Didier
              Mince, ça a marché nickel pour moi, tu as bien renommé le fichier voices.txt.sample en voices.txt ? ( Avec un s )
              MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                j'ai fait un bon formatage de mon DD et réinstaller xplane et tout fonctionne
                j'ai bien deux voix femme et homme

                merci et bonne soirée
                Didier

                Commentaire

                Chargement...
                X