Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début sur XP11 Quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début sur XP11 Quelques questions

    Bonjour,

    J'ai récemment acheté XP11, anciennement sur FSX j'ai quelques difficultés à trouver mes marques :
    Tout d'abord, j'ai voulu partir en vol avec le Boeing 737 mais une fois dans le cockpit j'ai était étonner par la vue du cockpit 3D très zoomé, ainsi même en bidouillant avec les mouvements possible je n'arrive pas à avoir une bonne vu du cockpit et des instruments par exemple la console du haut (plafond avec commande éléc hydro ect). Existe t'il un plugin ou bien une manipulation pour avoir une meilleure vue ? (J'ai vu de nombreuse vidéos et tous ont une vue largement dé zoomé et ou ils naviguent entre les différents panels du cockpit).

    Pour point de départ de mon vol j'ai choisie LFBO (Toulouse) mais à ma grande surprise lorsque je suis arrivé il n'y avait aucun bâtiment seulement les taxi et la piste (mes objets sont aux maximum) et cela pour de nombreux aéroports (seul Brussels possède quelques bâtiments de ce que j'ai vu). Est-ce normal ?
    Je suis au courant que le monde de la simulation implique tout un tas d'achats (aéroports, avions ect) mais je pensais qu'il y avait un moins un minimum sur chaque aéroport (tour, bâtiments, hagards ect).

    Pour finir, avez-vous un petit plugin pour plus de réalisme en cabine (ex : annonce pilotes, hôtesses, passager qui monte dans l'avion ect) ?

    Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne année et pleins de beaux vols !

    Amicalement Martin
    Boitier :Corsaire Carbide 540 / CM : MSI Tomawak / Proc :I5 6600K 3,5 Ghz sous Windows 10 / Ram :G.Skill 16 Go DDR4 2666 / CG : GTX 980TI / Alim : ATX 450 w / Stock :1 SSD Samsung 250 Go + Disque dur 2TO / Refroidissement : Water Cooling Corsair H100i V2

  • #2
    Encore un sujet modéré par le serveur, et qu'aucun modérateur n'avait remarqué. Je le valide mais il se peut qu'il ne soit plus d'actualité.

    Commentaire


    • #3
      L'auteur avait créé un autre sujet :


      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Martin,

        pour élargir la vue tu peux aller dans réglages (les petites icônes en haut à droite de l'écran) - Graphiques et modifier le curseur "angle de vue horizontal".
        Pour les aérodromes il faut probablement compléter ton installation en utilisant X-plane installer et choisir l'installation de nouvelles scènes. Attention toutefois si tu sélectionnes tout ça risque de prendre un petit moment. C'est totalement gratuit puisque ça fait partie de l'installation du logiciel.
        Ensuite tu peux installer d'autres scènes téléchargeables soit gratuitement, sur le org par exemple, elles sont nombreuses et souvent de très bonne qualité, soit payant. C'est très facile à faire, mais il faut installer certaines bibliothèques.
        Il existe de multiples options téléchargeables gratuitement.

        Bon courage pour la suite !
        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          consulte le Wiki : http://xplanewiki.fr/10
          Aéroports français : http://xpfr.org/ ou sur le gateway mondial : https://gateway.x-plane.com/
          B737: pour les sons d'annonces, les passagers qui s'installent, etc., le HUD, la tablette de vol etc : il te foooo le Ziboooo : https://forums.x-plane.org/index.php...ownload-links/
          mais il y a pas les personnages dessinés qui bougent, ce sont encore que des fantômes :-)
          Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bienvenue au club ... comme vous je commence une nouvelle aventure avec X-Plane11.

            Aventure est bien le mot qu'il faut lorsque lorsque , l'on parle de X-Plane .

            Mais pourquoi sauter dans l' engin aussi gros et complexe.?

            J'en ai lu des forums, décortiquer des sujets, rempli des page de cahiers et faire chauffer une clef USB, pour essayer de conserver des sujets intéressants pour plus tard quand je serais "grand" ....

            LFBO oui c'est vrai ça colle un choc de le voir si vide surtout que je le connais très bien, là aussi internet et compagnie .

            Profitez d'internet, une mine d'or presque inépuisable.

            Allez courage, bons bol, et bon WE ...

            Rassurez vous il m'arrive de voler parfois, avec Cessna, c'est surtout aussi pour vérifier les derniers bricolos que j'essaye de mettre en place .

            En passant SVP cela fait un bout de temps que je rame avec Ortho4XP.
            J'ai mis un message , mais personne ne semble connaitre car pas de réponses ....

            Et si par hasard je peux vous aider je le ferais ...
            windows 10 Pro 64b,
            Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
            C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
            i7 10700K 3.80/5.10 MHz
            THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

            Commentaire

            Chargement...
            X