Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HD Mesh Scenery v4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x HD Mesh Scenery v4

    Bonjour, j'ai installé HD Mesh Scenery v4. Je pense avoir bien suivi les instructions, mais je ne vois rien en visuel, alors que le log.tx et le scenery_packs.ini indiquent bien le chargement.Merci
    Fichiers attachés
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

  • #2
    Envoyé par titof Voir le message
    Bonjour, j'ai installé HD Mesh Scenery v4. Je pense avoir bien suivi les instructions, mais je ne vois rien en visuel,
    … et qu'est-ce que tu désirais voir ?
    "HD Mesh Scenery v4" va améliorer le relief "générique" d'un endroit seulement s'il n'est pas modifié par un autre élément. .

    Si pour le même endroit tu as une tuile photo, "HD Mesh Scenery v4" sera parfaitement inutile pour cette région : c'est e mesh intégré à ta tuile va prendre le dessus !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 05 janvier 2019, 17h14.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Glah, Oui tu as raison, j'ai une zPhotoXP au dessus. D'après ce que j'ai vu sur Youtube, ce n'est pas le grand changement. J'ai l'impression que Zone Photo est "plus élaboré "
      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par titof Voir le message
        J'ai l'impression que Zone Photo est "plus élaboré "
        L'un a rien à voir avec l'autre .

        Si tu as une tuile photo, c'est son Mesh intégré qui va te donner le relief en plus de l'image au sol !
        Et là aussi la qualité du relief peut être très variable d'une tuile à l'autre pour une même zone ; cela dépend de 2 facteurs :
        • quelle base de données d'altimétrie tu lui as donnée pour la réalisation de ta tuile.
        • quels degrés de détail pour ton Mesh as-tu paramétré dans les réglages de Ortho4XP


        "HD Mesh Scenery v4" est un Mesh amélioré qui reprend l'imagerie générique de X-Plane . Il va être utile dans les régions où tu n'as pas de tuile .
        Le relief de base de X-Plane est assez moyen (sommets des Alpes coupés "à la hache".
        Avec
        "HD Mesh Scenery v4" le releif sera amélioré, mais l'imagerie reste celle de de X-PLane
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup. C'est très clair.
          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

          Commentaire

          Chargement...
          X