Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramétrage Joystick X56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paramétrage Joystick X56

    Bonjour
    Je viens d'installer tout récemment XP11, tout se passe bien jusqu'au moment du premier vol. Et là, galère avec le joystik des gaz (mon Saitek X56)
    Les manettes deviennent folles, elles bougent en permanence et je n'ai pas la courses totale.... bref le jeu est injouable, et cela est pareil avec mon vieux Sidewinder ......
    J'ai pourtant suivi la procédure de réglage dans XP11, tout est reconnu.
    Je précise je suis sous W10 à jour, mon XP est réglo, les drivers du X56 sont ceux du constructeur.... bref je ne comprends pas;....
    si une bonne âme avait une idée, je lui en serais reconnaissant .
    merci de votre aide et bons vols à tous .
    Alain
    Dernière modification par robin6890, 05 janvier 2019, 19h49.
    I5 4460, 3.2 Ghz, 16 Go, Geforce GTX 970 4Go, HDD SSD 250 Go et 1 To
    W10-64 ; XP 11.26 et Saitek X56

  • #2
    pourquoi les drivers?, x plane gère lui même les joystick., je pense que le x56 est reconnu .

    Et comme le dis notre maitre D... le WIKI

    Cordialement.
    x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Je viens de refaire la procédure à travers XP11 pour étalonner mes axes, tous sont reconnus. mais quand je repars sur un vol et ben là les commandes de gaz font se qu'elles veulent
      je vais finir par croire que mon joystick est HS.....
      J'ai parcouru le wiki mais rien trouvé qui pourrait orienter vers une solution
      cdt
      Alain
      I5 4460, 3.2 Ghz, 16 Go, Geforce GTX 970 4Go, HDD SSD 250 Go et 1 To
      W10-64 ; XP 11.26 et Saitek X56

      Commentaire


      • #4
        tu les a bien affectés aux bonnes commandes?
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Est-ce que le fichier de configuration est bien affecté pour l'avion?

          Éventuellement il sera utile d'envoyer une photo (format jpg) de la page de configuration.
          Aussi log.txt (zippé)

          A mettre ta signature avec ta configuration PC (processeur, CG, Mémoire, etc) et matériels tels que palonnier,yoke/joystick, throttle..
          Son accès se trouve via l'onglet Tableau de bord en haut à droite de cette page.

          Cdlt,
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            Pour répondre à AIME43, oui absolument, tous les axes sont bien affectés, je trouve même que c'est bien plus simple que dans FSX.....
            en fait mon souci vient des gaz, il n'y a que ça qui coince.... la commande dans le jeu fait ce qu'elle veut, et surtout je n'ai jamais la pleine course des gaz.....
            Je me demande si je ne vais pas tout réinstaller....
            Cdt
            Alain
            I5 4460, 3.2 Ghz, 16 Go, Geforce GTX 970 4Go, HDD SSD 250 Go et 1 To
            W10-64 ; XP 11.26 et Saitek X56

            Commentaire

            Chargement...
            X