Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre

    Bonjour à tous, merci pour l’accueil, je vole souvent virtuellement avec x plane dans la région sud est (LFMN) ou j'ha****.
    Bravo à la communauté et à vos conseils.
    Robert

  • #2
    Bonjour Robert,

    Merci pour ta présentation et bienvenu à toi !
    XP 11.30 - i5 4670K @4.3 Ghz - 16 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club et bons vols
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        J'embarque...

        Bonjour à toutes et à tous

        je découvre X-Plane et je me mets à la simulation.

        je suis près de LFHN vouvray et de genève LSGG.
        j'ai le projet de construire un homecockpit à partir de simvim.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sieera10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			466252

        "se faire plaisir
        en réalisant son rêve
        de gosse "
        Papé retraité mais gamin dans le monde de X-Plane
        Dual boot Windows 10 64bits et ubuntu LTS, i5-4570, Ram DDR3 16Go, GTX 750 Ti, 3 écran: 1 de 24" et 2 latéraux de 19"), tablette 8"pour FMC . X-Plane 11.30. CH-PRODUCTS: Yoke, Rudder
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu à Robert et MikeSierra01.
          Je suis un novice de 9 mois sur X Plane.

          Beaucoup de plaisir et chose à découvrir.

          Le coutume veux que chacun met sa signature avec la config matos, etc qui sera utile aux autres forummeurs de répondre aux questions.
          Accessible via l'onglet "Tableau de bord" en haut à droit de cette page.

          Bon vol.
          cdlt,
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,
            Après avoir regardé beaucoup de vidéos sur x-plane dans YouTube, je commence à l'utiliser grâce à tous vos tutos si utiles.
            Bravo pour tout ce travail et ce partage.
            Windows 10, Intel I7 7600K, NVDIA GeForce GTX 1050 Ti 16 Go, X-plane sur SSD

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir. C'est réparé . Est ce bien formulé ?

              bons vols
              Papé retraité mais gamin dans le monde de X-Plane
              Dual boot Windows 10 64bits et ubuntu LTS, i5-4570, Ram DDR3 16Go, GTX 750 Ti, 3 écran: 1 de 24" et 2 latéraux de 19"), tablette 8"pour FMC . X-Plane 11.30. CH-PRODUCTS: Yoke, Rudder
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X