Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens symbolique par lots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liens symbolique par lots

    Bonjour, connaissez vous un petit logiciel qui ferait des liens symbolique par lot ?
    je précise sur Windows 7.

    J'ai testé featherlinks et SymlinkCreator, mais ceux çi ne traite qu'un fichier à la fois,
    du moins, d'après ce que j'en ai compris !

    Je cherche un traitement par lots, pour partager plein de tuiles, faites avec Ortho4XP,
    sur plusieurs copies de X-Plane

    Merci
    Dernière modification par laoo, 06 janvier 2019, 13h55.
    Laurent
    ---- X-Plane V 10.4. ---- X52 + palonnier Saitek
    Win Seven --I 5 -- msi gtx 760 -- 2Go VRam
    --- Tuto Milan --- Tuto Djetdail --- C a v o k --

  • #2
    Envoyé par laoo Voir le message
    Bonjour, connaissez vous un petit logiciel qui ferait des liens symbolique par lot ?
    je précise sur Windows 7.

    J'ai testé featherlinks et SymlinkCreator, mais ceux çi ne traite qu'un fichier à la fois,
    du moins, d'après ce que j'en ai compris !

    Je cherche un traitement par lots, pour partager plein de tuiles, faites avec Ortho4XP,
    sur plusieurs copies de X-Plane

    Merci
    Essaie LSE (Link Shell Extension). Je l'avais utilisé il y a quelques temps et il me semble qu'il fait ce que tu demandes. Si je me souviens bien. Tu peux le trouver ici : http://schinagl.priv.at/nt/hardlinks...ension_fr.html
    Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
    Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

    Commentaire


    • #3
      SeneManager ?

      Commentaire


      • #4
        Oui ça marche sans problème
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Hélé, j'ai bien fait de demander, j'étais tunnelisé sur les liens symbolique, et la solution était sous mes yeux,
          merci pour vos réponses, et merci à Scène Manager qui résout tout mes problèmes d'un coup,
          et qui m'as fait alléger mon disque dur , Windows à ses bon coté aussi

          J'avais bien lu ce post qui en parlait,

          mais....je n'ai pas fait le rapprochement avec les liens symbolique !!

          Merci pour les réponses
          Laurent
          ---- X-Plane V 10.4. ---- X52 + palonnier Saitek
          Win Seven --I 5 -- msi gtx 760 -- 2Go VRam
          --- Tuto Milan --- Tuto Djetdail --- C a v o k --

          Commentaire


          • #6
            Salut les loulous,

            Il y a XPEM (X-Plane Elements Manager) de notre ami Philou67 vraiment excellent. Il tourne sur les 3 OS

            ICI sur la page de téléchargement : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=262


            Bon vols
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X