Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airport Visual System (AVS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airport Visual System (AVS)

    Bonjour

    Je suis passé à la version payante de Airport Visual System
    Pouvez vous m'indiquer comment faut il procéder pour glisser la carte sur un autre écran ?
    Merci de votre aide

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Salut ,

    Sauf erreur de ma part , il me semble que cela n'est pas possible
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Mets-le en semi-transparent, cela ne gêne pas trop.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Goofy Voir le message
        Mets-le en semi-transparent, cela ne gêne pas trop.
        Bonjour

        Comment fait-on pour le mettre en semi transparent ?
        Merci de ton aide

        Cordialement
        Yves
        Yves
        X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
        SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

        Commentaire


        • #5
          Hello ,

          En haut de la carte , sur le coin gauche , tu as un petit carré avec un point au milieu , tu cliques dessus .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Hello ,

            En haut de la carte , sur le coin gauche , tu as un petit carré avec un point au milieu , tu cliques dessus .
            OK
            merci beaucoup

            Yves
            Yves
            X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
            SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas une notice fournie avec ce produit payant ?

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Oui il y a une documentation fournie et le fichier correspondant s'intitule: "Manual.pdf". Il est dans le dossier \X-Plane 11\Resources\plugins\AVS\docs\
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais chez moi ce plugin merde complétement, bouffeur de FPS
                  Avec le 737 de ZIBO je suis à 2 FPS MAX
                  En plus c'est 19,95€ !!!!

                  Correction :: Finalement le plugin fonctionne bien apès réinstallation.
                  Dernière modification par goda, 07 juillet 2021, 10h01.
                  GOD@
                  Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que tu voulais dire que ce plugin ne te donne pas satisfaction.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous, au vu de la promo ce plug-in me tente. A-t-il bien évolué ? Me le conseillez vous, sachant que, pour le moment, j'utilise les cartes pour me diriger sur les taxiways ?
                      Hervé

                      PC monté par mes soins (en 2023) :

                      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                      - CPU Intel i5 13600K
                      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                      - HDD 1To pour addons ORBX
                      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                      Version : 12.09 RC5

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Maverick,
                        Je l'utilise systématiquement et il est super pour circuler au sol.
                        De plus il permet d'importer les cartes SID/STAR/APP de Navigraph (si tu as un compte). Il peut aussi afficher des PDF. Il est donc utile au sol et en vol
                        L'inconvénient est qu'il allonge un peu le temps de chargement de X-Plane, mais c'est juste au début. Au niveau des FPS il n'y a pas ou peu d'impact quand la fenêtre AVS est affichée (contrairement à ce que disait goda un peu plus haut, son soucis était manifestement ailleurs).

                        Tu as des vidéos sur Youtube (regarde celles de AVS nouvelle version, celle payante à partir de la v2), l'ancienne version gratuite offrait moins de possibilités et elle n'est plus diffusée sur la toile.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Jean-Pierre,
                          Tu m'as convaincu je vais l'essayer.
                          Très bon week-end à toi.
                          Hervé

                          PC monté par mes soins (en 2023) :

                          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                          - CPU Intel i5 13600K
                          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                          - HDD 1To pour addons ORBX
                          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                          Version : 12.09 RC5

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois que tu auras vu toutes ses possibilités, tu pourras faire un petit retour ici. Cela donnera un autre point de vue sur cet add-on.
                            Le concepteur est bien connu puisqu'il s'agit de Yuri.
                            Il faut la présence de "Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable Update 3 RC" ou supérieur (que tu as probablement dans ton Windows): https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=52685

                            Profite bien de la promo actuelle

                            Le forum support: https://forums.x-plane.org/index.php...visual-system/
                            Le plus sûr moyen d'avoir des réponses est de passer par le site dédié: https://tickets.flightfactor.aero/
                            Dernière modification par Goofy, 03 juillet 2021, 16h36.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #15
                              Je retire ce que j'ai écrit le soucis était effectivement ailleurs, Désolé !!
                              GOD@
                              Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X