Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Joe Brable

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Joe Brable Voir le message
    Ouaiiiiiis bien joué. Je n'avais jamais réalisé que c'était tout à côté de feu-Mirapolis, ce parc géant de Courdimanche qui n'a pas duré.

En effet c'est un beau terrain. J'espère bientôt en décoller...... en solo !
    Bonjour, qui est ton instructeur ?

Bernard .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Bonjour, qui est ton instructeur ?

Bernard .
    Bonjour Bernard,

C'est Christophe Lamarche mon instructeur... mais je sais qu'il y a aussi un Bernard.... à moustache !

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Alors je ne les connais pas personnellement, juste de nom et de visu .
    Celui à grande ...moustache est très connu dans les médias .
    J'ai deux amis qui sont instructeurs chez Hispano, Laurens et Xavier, j'ai appris à piloter avec eux dans l'aéroclub d'à côté .
    Chez Hispano l'ambiance n'est pas la même que dans un petit aéroclub, la priorité c'est l'instruction avant tout et l'élève est particulièrement bien suivit .
    Tu vas passer parmi les meilleurs moments de ta vie ; je n'oublierai jamais l'approche sur la 05 pour mon lâcher solo .
    Je te souhaite une bonne réussite pour ton instruction au PPL .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci pour ce témoignage Bernard. Effectivement je prends un plaisir fou à apprendre à voler. J'approche les 10h de vol et j'ai bien hâte de faire ce premier lâcher SOLO, peut-être en piste 05...

En attendant, à bientôt pour un vol X-Plane.

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Encore peut-être une autre dizaine d'heures (c'est dans la moyenne) pour le lâcher.

En tous cas bienvenue au club et bons vols

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Règles de messages